Changements dans ma pratique

2022 : la nature de mes accompagnements évolue...

Ma pratique quotidienne et vos besoins me permettent de me redéfinir régulièrement. Mon expérience m’a montré que c’est lors des séances où vous êtes pleinement acteurs que les plus belles libérations se produisent.

L’autonomie de chacun constituait déjà une priorité pour moi. Aujourd’hui, je souhaite me consacrer pleinement à tout ce qui nous replace dans un rôle d’acteur, de « décideur », d’âme pleinement autonome.

Ainsi, en accord avec ma guidance et suivant mon alignement : 

Je ne pratiquerai plus la voyance.

J’ai pu observer que la voyance, par sa nature prédictive, place les consultants dans une forme de passivité ou d’attente. Ma conviction est que nous changeons notre futur à chaque seconde. Ainsi, se voir prédire son futur peut rassurer mais ne libère en rien un quelconque blocage, cela ne fait que le repousser. Mes séances de tirages de cartes oracles seront maintenues dans la mesure où les tirages ne sont pas des prédictions mais plutôt des guidances, avec des conseils. Je nomme d’ailleurs délibérément mes tirages « tirages évolutifs ».

La voyance peut se révéler très utile ponctuellement mais dès qu’elle devient un besoin répété, elle cache la plupart du temps une peur du lendemain, pour de multiples raisons utiles à examiner. Je privilégie ma pratique à travailler sur les peurs plutôt que les entretenir.

Je propose en séances individuelles les enseignements que je transmets lors de stages ponctuels.

Je propose pour l’heure deux transmissions :

- Communiquer avec son guide d’une façon authentique pour vivre en conscience (contenu ICI)

- Elever son taux vibratoire au quotidien pour mener une vie sereine et alignée (contenu ICI)

Vous pouvez trouver les tarifs ICI

D’autres transmissions sont en gestation.

Ce qui reste inchangé :

  • Les communications avec vos défunts
  • Les guidances (le point de vue et les conseils de votre propre guidance)
  • Les soins personnalisés (libérer les blocages de vie, « lectures d’âme » et autres soins nécessaires à vous replacer sur la voie que votre âme souhaite emprunter)
  • Les dégagements et soins au pendule hébraïque

 

Je termine ici par un message plus personnel.

Nos rendez-vous et échanges sont porteurs pour moi. Ils me font grandir et contribuent à me connaitre mieux chaque jour. Toutefois tout ceci constitue ma profession et je tiens absolument à ce que ma profession ne prenne pas le pas sur ma vie personnelle, dont l’essence me permet d’être entièrement à votre disposition quand c’est le moment. Aujourd’hui l’équilibre entre ma profession et ma vie personnelle se voit menacé par certains « abus » ou incivilités, qui restent fort heureusement minoritaires. Pour cette raison, pour mon propre bien-être et ma future disponibilité, je ne répondrai plus à aucun message (or demandes de renseignements sur la nature des soins), de quelque nature qu’il soit, en dehors des séances dédiées à votre écoute. Le temps qui m’est imparti ne me le permet plus. C’est aussi pour cela que j’ai ouvert des créneaux de 30 minutes pour une guidance (et non voyance) courte. Je souhaite rester pleinement disponible pour les personnes qui font l’effort de prendre rendez-vous et d’attendre.

Je vous remercie pour votre compréhension.