Aller au contenu principal

 

Tous mes accompagnements s’inscrivent dans un seul but : vous rappeler à la conscience que vous êtes celui/celle qui dirigez votre vie, recréer l’autonomie pour que vous puissiez prendre les décisions ajustées et exercer votre discernement en toutes circonstances. Prendre les décisions ajustées c’est s’aligner. S’aligner c’est quitter la sphère de nos maux.

Mes soins s’adressent à ceux qui ont la conviction que l’homme doit être considéré dans son ensemble « corps-âme-esprit » et qu'il est également un immense champ d'informations. Ma spécificité est de pouvoir contacter votre part dite « élevée », ce que vous pouvez nommer votre « conscience supérieure » et d’agir sur cette sphère afin que vos blocages de vie, quels qu’ils soient, apparaissent sous un autre angle et vous amènent à une forme de compréhension.

La compréhension est la clé du positionnement et amène les changements à se produire.

Le but est d’avancer et de ne plus avoir mal. Le but est d’être, tout simplement, sans souffrance.


2022 : la nature de mes accompagnements évolue...

Ma pratique quotidienne et vos besoins me permettent de me redéfinir régulièrement. Mon expérience m’a montré que c’est lors des séances où vous êtes pleinement acteurs que les plus belles libérations se produisent.

L’autonomie de chacun constituait déjà une priorité pour moi. Aujourd’hui, je souhaite me consacrer pleinement à tout ce qui nous replace dans un rôle d’acteur, de « décideur », d’âme pleinement autonome.

Ainsi, en accord avec ma guidance et suivant mon alignement :

Je ne pratiquerai plus la voyance.

J’ai pu observer que la voyance, par sa nature prédictive, place les consultants dans une forme de passivité ou d’attente. Ma conviction est que nous changeons notre futur à chaque seconde. Ainsi, se voir prédire son futur peut rassurer mais ne libère en rien un quelconque blocage, cela ne fait que le repousser. 

La voyance peut se révéler très utile ponctuellement mais dès qu’elle devient un besoin répété, elle cache la plupart du temps une peur du lendemain, pour de multiples raisons qu'il convient d'examiner. Je privilégie ma pratique à travailler sur les peurs plutôt que les entretenir.

Je propose en séances individuelles les enseignements que je transmets lors de stages ponctuels.

Je propose pour l’heure deux transmissions

- Comprendre mon univers relationnel et mes liens d'âmes pour les vivre en conscience, guérir de mes conflits passés

-  Elever son taux vibratoire au quotidien pour mener une vie sereine et alignée

Vous pouvez trouver les tarifs ICI


Les guidances deviennent des "lectures d'âme"

Ce terme a été "requalifié" afin de correspondre totalement à la connexion que je nourris avec ma propre source. Bien plus complète qu'une guidance, plus seulement dans le conseil mais également dans le "bilan", la lecture d'âme, menée par votre part la plus élevée, en coopération avec la mienne, propose un tour d'horizon de la nature de votre âme, des aptitudes dont elle s'est parée, des blessures qu'elle porte encore, de son passé (mémoires de vies), des lignées dans lesquelles elle a choisi de s'incarner. Quels défis a-t-elle programmée ? Que souhaite-t-elle vous transmettre ? Ses ombres, ses lumières, ses différents aspects, ses interférences... Une séance de lecture d'âme vous emmènera dans un voyage selon le point de vue de votre âme. Durant cette séance, des axes de travail sur vous-même vous seront transmis. Vous recevrez un soin énergétique en lien avec les blocages décelés.

Ce qui reste inchangé :

  • Les communications avec vos défunts
  • Les lectures d'âme (appelées auparavant "guidance")
  • Les soins personnalisés (libérer les blocages de vie, les « lectures d’âme » en font partie,  et autres soins nécessaires à vous replacer sur la voie que votre âme souhaite emprunter)

Tarifs de chaque type de séance ICI


IComment le besoin de résultat vient altérer les séances

Je viens vous parler ici du besoin de résultat lié aux séances, une tendance que j'ai observée en nette augmentation ces derniers mois et qui a fortement altéré la fluidité des consultations.

Je le répète ici, un médium n'est pas un médecin, ni un psychologue. Un médium est un traducteur, un intermédiaire entre l'invisible et vous. Autrement dit, le médium est là pour vous traduire du Vivant, pas pour pallier à vos attentes. Une séance de lecture d'âme, comme une séance de contact médiumnique est soumise à une lecture du Vivant qui gravite autour de vous et en vous, ce Vivant qui s'exprime dans son propre langage et, la plupart du temps, d'une autre façon que celle que vous attendez.

J'ai reçu il y a quelques jours, une "mise au point" de mon guide à ce sujet car je lui confiais que je me sentais de plus en plus impactée par les exigences des consultants à obtenir des réponses et à absolument voir du résultat dans la matière.

Voici ce que j'ai reçu : 

"Il t'appartient de ne pas cautionner ce vol d'énergies. Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Ton prochain se présente à la séance, complètement absorbé par ses problèmes, qu'il observe depuis son ego souffrant. Cela est votre cas à tous à un moment ou à un autre de votre parcours. A ce moment, il fait reposer sur toi la responsabilité de lui donner des réponses afin d'aller mieux de façon instantanée. Il réside ici une énergie contraire à l'Âme. Ce besoin de réponses, et donc de résultat, provient certes d'un nécessaire besoin de comprendre que nous disons légitime, mais il est surtout émis par le mental et, à travers lui, l'ego souffrant qui voit tout en "noir". A ce moment précis, les attentes du mental floutent la présence de l'âme en abaissant les vibrations de la séance et celle-ci ne pourra s'exprimer dans toute la "magie" (l'âme agit) offerte par la séance. Il en découlera toujours des réponses, mais celles-ci seront comme "fréquencées" sur les attentes du mental et aucune guérison ne pourra s'induire dans les profondeurs. La paix qui en découlera sera illusoire et ne durera pas, et l'on reviendra te dire "est-ce normal??" car on trouvera normal de t'ajouter cette responsabilité.

En cautionnant cela, tu t'éloignes de ta vocation et du plaisir de l'exercer car tu te pressurises à satisfaire un public qui ignore son propre processus d'auto sabotage. Le cœur est comme "rejeté" de ce processus et tout est mentalisé.

Pour vivre une séance dans tout le sacré qu'elle peut offrir, il est nécessaire de laisser le Soi s'exprimer, en dehors de toute attente, dans la curiosité de ce que cette "visite" aura à transmettre.

Tu vis une époque où les humains vont si mal qu'ils sont à la recherche de solutions instantanées. Cela n'est pas la vocation de ton travail. Ton travail est de permettre à tes prochains d'aller à leur propre rencontre, de se réconcilier avec eux-mêmes en comprenant leur passé, leurs traumatismes et leurs blessures, et en se donnant ainsi les moyens de se réparer et de relancer le Souffle de Vie en eux et dans leur incarnation. Tout cela se situe bien en dehors de tout besoin de résultat. Tout cela se situe en l'acceptation d'une lecture d'un "état d'âme" qui s'exprime dans l'instant et qui agit par lui-même, dès lors que l'on accepte de lâcher-prise. Lorsque le cœur agit, quelque chose peut alors se transformer vers une forme d'élévation."

Il me parait important ici de vous préciser de nouveau mes conditions d'exercice. J'ai bien observé que lorsque je reçois des consultants qui arrivent dans des énergies d'accueil, sans attentes, les séances sont porteuses d'émerveillement et de joie. Aussi, je serai maintenant très vigilante sur cette notion de "besoin de résultat" et n'exercerai plus sous la dictature du mental.

Je souhaitais donner matière à réfléchir ici. La solution est dans l'entraide. Je vous invite à vous présenter en séance munis d'un seul outil, votre ouverture de cœur.

Petit rappel ici : aucune prise de rendez-vous ne se fera par SMS, je vous invite à m'appeler ou à prendre directement rendez-vous sur le site. Et aucune réponse ne sera donnée par SMS en dehors des séances.

05.10.2024



D’où peuvent provenir mes blocages ?  Jusqu’où je peux vous accompagner à être autonome ?


L’âme, le corps et l’esprit appellent à l’UNITÉ, c’est ce que nous sommes.
Il est primordial de considérer un facteur commun générant les blocages que je rencontre dans ma pratique : la séparation. Une séparation qui se situe quelque part en notre être, créant un désalignement et stoppe l’harmonie du mouvement.

Ainsi, comment déceler ce qui génère la disharmonie source de souffrance ?

Les accompagnements que je propose :
♦ Lecture d'âme (un voyage dans vos fréquences et votre essence d'âme) accompagnée d'un soin énergétique individualisé
♦ Consultation pour blocage de vie (émotionnel ou autre)
♦ Libération en lien avec les lignées ancestrales
♦ Communication défunts
♦ Constellations familiales et systémiques (en cabinet) (En savoir plus)

Tout ce qui nous désunit crée un désordre, une involution qui se présentera à notre conscient en temps voulu. Une part de notre être que je nommerai « part sage » est en constante recherche de l’unité intérieure porteuse de l’alignement et derrière cela, la sérénité sur tous les plans.
La voie de l’unité, c’est celle de la guérison. La voie de l’unité c’est ce qui conforte l’âme à suivre sa feuille de route.
Comment savons-nous que nous sommes en manque d’alignement ?
D’une manière générale, tout ce qui vous rend inconfortable, qui crée en vous un mal-être dans une ou plusieurs sphères de votre vie est le signe que quelque chose en vous est séparé du reste de votre être.
Cette séparation intérieure peut vous indiquer que vous n’êtes pas sur une voie qui sera porteuse pour vous et ainsi vous guider vers celle qui sera plus ajustée. Elle peut aussi être le fruit de traumatismes divers qui ont vous ont conduit(e) à rejeter certains vécus destinés à vous enrichir et ainsi à occulter des parts de vous « troublées » mais qui font aussi l’humain que vous êtes.
Toute information qui appartient au champ quantique de notre âme ne peut pas disparaitre, elle est bien présente et demande à être accueillie pour nous aider à avancer.

Comment se passe une séance ?


Chaque séance est unique dans le sens où votre champ informationnel est unique. Pour adapter la séance à votre besoin, je me connecte à votre Conscience Supérieure, la part "non interférée" de votre âme et à son champ informationnel.
Ici se situe l’essence de ma pratique.
Ceci me permet d’accéder à trois conditions qui sont nécessaires à chacune de mes séances :

  • Est-ce que ce que nous allons faire ensemble est en accord avec les choix de votre âme ?
  • Qu’avez-vous le plus besoin ici et maintenant ?
  • Est-il juste d’effectuer ce travail ? Autrement dit, ce travail s’effectue-t-il pour votre plus grand bien et celui de tous ? (Il est évident ici que la réponse à cette question se situe bien au-dessus de nos filtres d’humains)

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions sur ce contenu.


 


Quelques éléments sur les blocages que j’ai constatés :



Pleurer un être cher comme si on venait de le perdre alors que plusieurs années se sont écoulées depuis son départ :
Vous pouvez être en stagnation dans une des étapes de votre deuil. Il existe de nombreuses raisons à cela. Ces séances sont souvent magnifiques et remplies de grâce. On ne soupçonne pas l’omniprésence de nos chers disparus dans nos vies. Notre paix contribue souvent à la leur.

Blocage dit « quantique » :
Puisque nous évoluons dans un monde vibratoire, fait d’informations qui se rencontrent et se confrontent, il apparait que nous pouvons être la cible de bon nombre de parasitages invisibles qui peuvent aller facilement jusqu’à nous épuiser voire nous rendre malade. Il conviendra d’étudier la nature du parasitage et de le traiter en fonction.

Blocage situé entre le temps précédant l’incarnation et la naissance ou lié à un espace dimensionnel précis :
Vous avez la sensation d’être né(e) « incomplet(e) », comme s’il vous manquait quelque chose, vous ressentez être né(e) en colère mais vous ne pouvez pas l’expliquer…

Blocage en lien avec des mémoires de vies passées (blocage karmique) :
Notre âme vit à l’échelle de l’éternité. Notre incarnation présente représente une part infime de son histoire. Tout traumatisme passé dont l’information devient dérangeante peut générer des dommages importants dans l’incarnation présente. Ceci peut aller de la phobie paralysante à des schémas de vie négatifs répétés en boucle jusqu’à ce qui s’apparente à une « maladie karmique ». Il existe un champ informationnel à contacter pour aborder ce point.

Blocage en lien avec nos lignées ancestrales (blocage transgénérationnel) :
La question des ancêtres est sans doute une des plus lourde pour l’âme. Lorsque l’on considère le point de vue épigénétique (psycho généalogie), il est établi que nous nous transmettons au fil des générations des croyances familiales et des schémas comportementaux qui peuvent nous freiner dans nos vies, voire nous empêcher d’être heureux. Ainsi déceler ces schémas, essayer de les cerner et de les comprendre est une solution pour les dépasser et nous alléger pour aller vers toujours plus de sérénité et d’alignement.

Blocage émotionnel :
Nos peurs, angoisses, phobies, projections mentales constituent autant d’informations perturbantes pour notre unité intérieure et autant de barrières à notre bonheur. Aller à leur rencontre nous permet d’éclaircir ce chemin d’unité.

Je ne sais pas où j’en suis. Je ne sais pas quel chemin emprunter, je ne parviens pas à prendre une décision, je subis ma vie. J’ai besoin de réponses :
Une lecture d'âme peut vous aider à dresser un bilan de toutes vos interférences et de vous mettre en action pour vous libérer et vous aligner à votre plus belle version.