Accompagnements


Tous mes accompagnements s’inscrivent dans un seul but : vous rappeler à la conscience que vous êtes celui/celle qui dirigez votre vie, recréer l’autonomie pour que vous puissiez prendre les décisions ajustées et exercer votre discernement en toutes circonstances. Prendre les décisions ajustées c’est s’aligner. S’aligner c’est quitter la sphère de nos maux.

Mes soins s’adressent à ceux qui ont la conviction que l’homme doit être considéré dans son ensemble « corps-âme-esprit ». Ma spécificité est de pouvoir contacter votre part dite « élevée », ce que vous pouvez nommer votre « conscience supérieure » et d’agir sur cette sphère afin que vos blocages de vie, quels qu’ils soient, apparaissent sous un autre angle et vous amènent à une forme de compréhension.

La compréhension est la clé du positionnement et amène les changements à se produire.

Le but est d’avancer et de ne plus avoir mal. Le but est d’être, tout simplement, sans souffrance.

 

D’où peuvent provenir mes blocages ?  Jusqu’où peut aller l’énergétique ?


L’âme, le corps et l’esprit appellent à l’UNITÉ, c’est ce que nous sommes.
Il est primordial de considérer un facteur commun générant les blocages que je rencontre dans ma pratique : la séparation. Une séparation qui se situe quelque part en notre être, créant un désalignement et stoppe l’harmonie du mouvement.

Ainsi, comment déceler ce qui génère la disharmonie source de souffrance ?
 

Les accompagnements que je propose :
♦ Soin énergétique individualisé
♦ Lecture akashique (lecture d’âme en lien avec des mémoires de vies passées)
♦ Libération en lien avec les lignées ancestrales
♦ Canalisation (ou channeling)
♦ Guidance (support cartes oracles ou non)


Tout ce qui nous désunit crée un désordre, une involution qui se présentera à notre conscient en temps voulu. Une part de notre être que je nommerai « part sage » est en constante recherche de l’unité intérieure porteuse de l’alignement et derrière cela, la sérénité sur tous les plans.
La voie de l’unité, c’est celle de la guérison. La voie de l’unité c’est ce qui conforte l’âme à suivre sa feuille de route.
Comment savons-nous que nous sommes en manque d’alignement ?
D’une manière générale, tout ce qui vous rend inconfortable, qui crée en vous un mal-être dans une ou plusieurs sphères de votre vie est le signe que quelque chose en vous est séparé du reste de votre être.
Cette séparation intérieure peut vous indiquer que vous n’êtes pas sur une voie qui sera porteuse pour vous et ainsi vous guider vers celle qui sera plus ajustée. Elle peut aussi être le fruit de traumatismes divers qui ont vous ont conduit(e) à rejeter certains vécus destinés à vous enrichir et ainsi à occulter des parts de vous « troublées » mais qui font aussi l’humain que vous êtes.
Toute information qui appartient au champ quantique de notre âme ne peut pas disparaitre, elle est bien présente et demande à être accueillie pour nous aider à avancer.


 

Comment se passe une séance ?


Chaque séance est unique dans le sens où votre champ informationnel est unique. Pour adapter la séance à votre besoin, je me connecte à ceux qui veillent sur votre champ informationnel : vos guides, protecteurs, aidants, vous pouvez les nommer comme vous le souhaitez. Je me connecte également à votre Conscience Supérieure, votre âme.
Ici se situe l’essence de ma pratique.
Ceci me permet d’accéder à trois conditions qui sont nécessaires à chacune de mes séances :

  • Est-ce que ce que nous allons faire ensemble est en accord avec les choix de votre âme ?
  • Qu’avez-vous le plus besoin ici et maintenant ?
  • Est-il juste d’effectuer ce travail ? Autrement dit, ce travail s’effectue-t-il pour votre plus grand bien et celui de tous ? (Il est évident ici que la réponse à cette question se situe bien au-dessus de nos filtres d’humains)

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions sur ce contenu.
 

 


Quelques éléments sur les blocages que j’ai constatés :



Pleurer un être cher comme si on venait de le perdre alors que plusieurs années se sont écoulées depuis son départ :
Vous pouvez être en stagnation dans une des étapes de votre deuil. Il existe de nombreuses raisons à cela. Ces séances sont souvent magnifiques et remplies de grâce. On ne soupçonne pas l’omniprésence de nos chers disparus dans nos vies. Notre paix contribue souvent à la leur.

Blocage dit « quantique » :
Puisque nous évoluons dans un monde vibratoire, fait d’informations qui se rencontrent et se confrontent, il apparait que nous pouvons être la cible de bon nombre de parasitages invisibles qui peuvent aller facilement jusqu’à nous épuiser voire nous rendre malade. Il conviendra d’étudier la nature du parasitage et de le traiter en fonction.

Blocage situé entre le temps précédant l’incarnation et la naissance ou lié à un espace dimensionnel précis :
Vous avez la sensation d’être né(e) « incomplet(e) », comme s’il vous manquait quelque chose, vous ressentez être né(e) en colère mais vous ne pouvez pas l’expliquer…

Blocage en lien avec des mémoires de vies passées (blocage karmique) :
Notre âme vit à l’échelle de l’éternité. Notre incarnation présente représente une part infime de son histoire. Tout traumatisme passé dont l’information devient dérangeante peut générer des dommages importants dans l’incarnation présente. Ceci peut aller de la phobie paralysante à des schémas de vie négatifs répétés en boucle jusqu’à ce qui s’apparente à une « maladie karmique ». Il existe un champ informationnel à contacter pour aborder ce point.

Blocage en lien avec nos lignées ancestrales (blocage transgénérationnel) :
La question des ancêtres est sans doute une des plus lourde pour l’âme. Lorsque l’on considère le point de vue épigénétique (psycho généalogie), il est établi que nous nous transmettons au fil des générations des croyances familiales et des schémas comportementaux qui peuvent nous freiner dans nos vies, voire nous empêcher d’être heureux. Ainsi déceler ces schémas, essayer de les cerner et de les comprendre est une solution pour les dépasser et nous alléger pour aller vers toujours plus de sérénité et d’alignement.

Blocage émotionnel :
Nos peurs, angoisses, phobies, projections mentales constituent autant d’informations perturbantes pour notre unité intérieure et autant de barrières à notre bonheur. Aller à leur rencontre nous permet d’éclaircir ce chemin d’unité.

Je ne sais pas où j’en suis. Je ne sais pas quel chemin emprunter, je ne parviens pas à prendre une décision, je subis ma vie. J’ai besoin de réponses :
Il est possible de s’adresser à vos propres guides pour leur demander conseil, faire un point sur votre évolution et recevoir des informations qui vous permettront de faire des choix en conscience. Ces séances sont des séances dites de « guidance » où vous avez l’opportunité de vous adresser directement à vos guides.

 

Guidances & Channeling

 

Qu’est-ce qu’une guidance ? Qu’est-ce que le « channeling » ?

La guidance et le channeling ont le même but : vous permettre de dialoguer avec votre guide principal, vos guides regroupés ou des êtres de lumière situés sur des plans vibratoires élevés. La retranscription peut se faire à l’oral comme à l’écrit.
La guidance et le channeling s’effectuent par l’intermédiaire d’un canal enraciné dans la matière (la personne que vous consultez). Cela diffère des séances de médiumnité où la communication s’établit avec des défunts. Le type de communication sera totalement différent dans le sens où les plans contactés se situent sur des vibrations totalement différentes.


Puis-je demander une guidance à l’un de mes chers disparus ?


Je le déconseille. Tout d’abord parce que vos chers disparus restent les mêmes après leur départ. Ils ont des choses à comprendre, à revoir, à jauger. Ils ont accès à une autre forme d’évolution et vont donc avoir à s’occuper d’eux, même s’ils peuvent veiller sur vous. Ils sont généralement très occupés ! Et surtout, ils n’ont pas accès à toutes les informations qui vous concernent (il existe cependant des cas particuliers, notamment lorsqu’un défunt devient un guide attitré, il adopte alors un point de vue plus élevé car il va accéder à un plan vibratoire plus élevé)

Vos guides, à l’inverse de vos chers disparus, connaissent la feuille de route préparée par votre âme avant son incarnation. Ils sont dépourvus de filtres, d’ego et donc de jugement. Ils agissent pour votre plus grand bien et celui de tous, dans le respect total des choix de votre âme. En cela, ils auront des réponses très utiles à votre avancée. Ils respecteront toujours votre libre-arbitre.


Être orienté(e) pour prendre les bonnes décisions :
Un rappel à votre autonomie et à votre liberté

Le channeling et la guidance ont le même but : vous guider, vous orienter pour vous permettre de faire des choix discernés. Il est utile de consulter pour une guidance lorsque vous vous sentez figé(e) dans votre vie, lorsque vous êtes face à un choix que vous ne parvenez pas à faire, lorsque vous subissez certains évènements de votre vie et que vous vous sentez coincé(e).


Et si j’ai juste envie d’être curieux (se) ?

Il est tout à fait possible de consulter vos guides par simple curiosité, pour échanger, savoir où vous en êtes et ce qu’ils ont à vous dire spontanément. Les guides sont toujours bavards !


Un élément à garder en tête si on souhaite consulter…

Vos guides sont présents pour vous aider dans une démarche spirituelle. Ils ne sont pas là pour régler votre vie matérielle même si parfois ils donneront des détails très précis sur celle-ci s’ils savent que votre évolution en sera impactée. Ainsi, inutile de consulter pour savoir quelle voiture acheter… Et inutile d’attendre qu’ils agissent à votre place. Mais ils vous donneront matière à agir.

Vous l’aurez compris, guidance ou channeling, l’énergie est la même. Un channeling est une guidance. La différence c’est que pratiquer le channeling ou canalisation c’est recevoir les énergies élevées dans son propre canal et les laisser s’exprimer avec leurs propres mots au rythme où ils le souhaitent.
Lors d’une simple guidance le canal servira d’intermédiaire en répétant les mots des guides mais également en évoquant des symboles, des images, des sensations qu’ils envoient en complément. Dans ce type de consultation ce sont tous les sens du canal qui peuvent être utilisés et il retranscrit. L’échange entre le consultant et le praticien est constant.

La channeling nécessite d’ouvrir son canal à des énergies élevées pour accéder à la conscience la plus élargie possible et délivrer les informations telles qu’elles sont émises par les entités lumineuses. L’information est délivrée de façon « brute » avec le vocabulaire des énergies reçues. Le canal est alors en état dit « de transe ».
Les informations pourront être plus « universelles » et donc plus portées sur une forme d’enseignement.

 


Mise en garde

En contactant l’invisible sans être assisté ou conseillé ou sans avoir suivi des enseignements vous donnant les clés d’une forme de sécurité vous vous exposez au risque de contacter des entités qui n’ont rien à voir avec les guides ou les êtres de lumière, dites entités du bas astral.
Je conseille grandement de se « parer » de la connaissance nécessaire avant de tenter une telle pratique.



Si vous souhaitez en connaître plus sur le channeling, je vous conseille le site Internet de Sophie Guedj Metthey, professionnelle en la matière : serelierasonguide.com