Atelier "Elever son taux vibratoire au quotidien"

Atelier webinaire
Elever son taux vibratoire au quotidien 
pour trouver la paix et la solidité
Vivre dans des fréquences élevées pour incarner ses connexions

 

Votre taux vibratoire est la mesure de votre « degré » d’énergie et de ses aspects. Un taux vibratoire élevé vous confère un état général stable et aligné ainsi qu’un corps physique solide. Plus vous vibrerez dans des fréquences basses, plus vous serez soumis aux aléas du mental, de l’émotionnel.
Nous faisons partie d’un tout, nous sommes tels les cellules d’un immense corps, interagissant, assurant ainsi la pleine santé de ce corps (ce tout).
Ainsi, notre état vibratoire nous met en résonance avec les vibrations présentes autour de nous et également celles de l’univers.
Par ce principe de résonance, nous attirons des vibrations similaires aux nôtres.
Il est ici facile de comprendre qu’un état déprimé, mélancolique, en proie à des pensées incessantes attirera ce type de vibrations en résonance… Si je suis négatif, j’ouvre la porte à la négativité. Et j’influence mon taux vibratoire qui baissera encore.
Vibrer sur des fréquences élevées vous permet de résonner avec des informations ou des personnes qui vibrent sur ces mêmes fréquences. Mais pas seulement…
Votre taux vibratoire est en lien direct avec votre système immunitaire que vous pouvez aussi nommer votre « protection naturelle ». Si on baisse le bouclier de cette protection, que se passe-t-il ?
Votre taux vibratoire est le garant de votre vitalité, votre dynamisme et de la qualité de vos pensées.

Ainsi, il est intéressant de s’assurer un taux vibratoire élevé afin de traverser cette période « chahutée » dans les meilleures conditions. Si vous vous assurez une structure solide, vous serez à même de traverser la tempête.

Mais comment élève-t-on son taux vibratoire ? Et comment le mesurer ? Est-ce compliqué ? Quels outils sont à notre disposition ? Y a-t-il une « routine » à installer ? Si je vibre « bas », ça veut dire quoi ? A l’inverse, vibrer « haut » ça induit quoi ?

Je vous propose d’aborder ces questions et de vous transmettre des outils afin que vous puissiez vibrer dans des fréquences élevées de façon durable.

Cet atelier se déroule via Zoom (vous recevez un lien de connexion par mail).

Une session a eu lieu le lundi 13 septembre dernier. Celle-ci a été très riche, je vous propose une nouvelle session le : 

Samedi 4 décembre 2021 de 14 h à 16 h

L'atelier est accompagné d’un livret écrit et de guidances audio. Vous avez ainsi l’opportunité d’y revenir autant que vous le souhaitez.

Coût de cet atelier : 50 euros.
Nombre de places : 10

Pour vous inscrire, je vous remercie de me contacter ICI, en précisant « inscription atelier élévation du taux vibratoire » puis en transmettant vos prénom, nom et numéro de téléphone.

CET ATELIER EST MAINTENANT COMPLETE ET APPROFONDI VIA UN ENSEIGNEMENT EN SEANCE INDIVIDUELLE (me contacter pour plus de précisions)

 

                    Quelques retours sur l'atelier du 13 septembre 2021 : 

Merci beaucoup Stéphanie pour cet atelier et ce moment d'échanges et d'apprentissage, de cet enrichissement. Vos propos sont clairs ainsi que la qualité de votre travail préparatoire à ce webinaire car toutes questions posées a été éludée.

Les échanges entre vous et les participants ainsi qu'avec Thomas sont fluides. Certes le sujet du jour était ardu mais j'ai pu trouver des réponses. Je vous remercie également pour toute la documentation que vous nous avez transmise très rapidement ainsi que le replay qui est un outil précieux dans le sens où il est très intéressant de reprendre les informations données avec un peu de recul (beaucoup d'échanges et d'infos doivent être intégrés).

Ce moment était à la fois studieux, bienveillant...une bulle de douceur et de calme. Je participerai avec grand plaisir aux prochains webinaires que vous nous proposerez car ils constituent un pas vers ce que j'aspire à devenir et être.

Un grand merci Stéphanie et Thomas. 🙏

À très vite donc.

Florence

 

Tout d'abord merci pour l'envoi du replay... Mais surtout mille mercis pour cet atelier du taux vibratoire. 

C'était juste GENIAL... Vraiment !!!   Parfois on n'a même pas de mots pour exprimer tellement c'est intense....

Tout ce que tu nous as transmis avec tant d'implication, une mine d'infos et des supports essentiels en ont fait un moment d'une grande richesse. En plus tes explications (concernant les blocages qui remontent) m'ont permis de comprendre pourquoi un tel mal-être se présentait régulièrement et de "prendre de la hauteur". Je sais, je vois et je sens TOUT/TANT d'investissement dans ce que tu proposes, ce que tu permets, qu'on ne peut qu'être touché(e).

Toute ma gratitude.... 

Marie-Brigitte

 

Je viens vous partager mon ressenti sur le zoom du 13 septembre sur l'élévation du taux vibratoire.

Encore une fois, c'était un contenu de qualité. Le partage entre les participants étaient présents et la transmission des explications données par Stéphanie étaient très claires et compréhensibles. Quel que soit notre niveau de connaissance à ce sujet, le contenu était adapté pour tous. Stéphanie nous a également transmis des supports écrits et audios de qualité afin que nous puissions être autonome.

Comme à chaque fois, je m'en sors grandie de connaissance et plus armée pour l'élévation de ma spiritualité. Un énorme merci à Stéphanie pour sa transmission et sa bienveillance.

Stéphanie L.