Aller au contenu principal

Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.

Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :

De l’incréé au crée

Voir le fruit de tes efforts se matérialiser, voir les choses bouger, c’est un rêve, une espérance. Et pourtant les plus belles concrétisations dans la matière ne sont pas vraiment visibles à l’œil nu… Et si cette manifestation dans ta vie que tu attends tant n’était que le résultat de ta propre acceptation ? Accepter qui tu es, comme tu l’es, t’accepter dans ta totalité. Accepter les moments où tu te sens moins « brillant » autant que ceux qui appellent ta fierté. Considérer chaque pas vers l’acceptation de toi-même comme une clé à la réalisation, à la concrétisation.

A chaque grande compréhension dans ta vie, à chaque « avancée » sur toi, quelque chose se concrétise. Pour un but bien plus grand…

Chaque victoire sur tes « travers » t’amène vers cette future concrétisation.

Qu’es-tu amené à concrétiser dans ta vie ? La pleine expression de ce que tu es. Ta version « brute », non filtrée, la version qui ne cherche pas à être acceptée. Tes projets sont à ton image. Ils sont ton prolongement. Tous tes projets te miroitent ton exact positionnement. Aussi, un projet stagnant, qui peine à voir le jour, montre que tu as encore des choses à accepter, quelles qu’elles soient.

La concrétisation est l’étape finale, celle qui dévoile tout le travail invisible, tous les efforts consentis. La concrétisation sonne l’heure d’une forme de réalisation intérieure, sans jugement. Tout ce qui émane de toi est « bon à prendre », qu’elle qu’en soit l’énergie. Il est urgent que tu te délies de la croyance que, forcément puisque tu concrétises, tu te situes dans la réussite pleine. La concrétisation ce n’est pas cela. C’est une forme de compréhension dont tu « accouches » dans la matière. Aussi, tout ce que tu crées est une forme de concrétisation. Si tu crées ton propre inconfort, alors tu concrétises un mal-être qui te permet d’avancer encore plus près de ton essence profonde, celui ou celle que tu es « au plus profond ».

Amener la concrétisation dans ta vie, c’est te permettre de réaliser ce que tu offres au monde. Pour que cette concrétisation soit pleinement porteuse, il est nécessaire à ce qu’elle soit conforme à ton authenticité.

Autrement dit, tes « erreurs » concrétisent autant que tes « réussites » car elles aboutissent à quelque chose dans la matière, autant les unes que les autres. Assumer cela, voire le revendiquer, ici est la vraie concrétisation, l’authentique, celle qui servira vraiment ce que tu es.

Alors nous te conseillons de ne pas chercher à concrétiser dans le « parfait » où tu ne concrétiseras jamais.

Tu es appelé à concrétiser depuis ton être tout entier, sans oublier l’imparfait. Ici se situera le chef-d’œuvre de ta vie.

Salutations des énergies de l’Incréé.

Conseil pour la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2022

Je n’attends pas que tout soit parfait pour me « lancer », je m’affirme dans toutes mes imperfections, ainsi je consens à me libérer de tout ce qui ne me convient plus, de tout ce qui m’éloigne de ma vérité. Je travaille à concrétiser tous mes aspects dans la matière pour devenir l’être authentique que mon âme m’appelle à être.

Je comprends qu’émaner c’est concrétiser.

Le 30.10.2022

Oracle utilisé : La Grand Oracle de l’Amour – Colette et Gérard Lougarre