Aller au contenu principal

Le point de vue d’en haut…

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

Les énergies guides vous parlent du mois d'octobre…

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas… Ralentis, chahutés, nous le sommes tout comme vous. Le retard, nous l’observons également en nos sphères.

Ce qui se restructure en bas se restructure en haut. Ou bien est-ce ce qui est en haut qui encode la restructuration en bas ?

Dans vos vies les énergies se mélangent, tantôt vous prenez conscience d’une forme de chaos et ne savez point s’il se situe en vous ou autour de vous, tantôt vous accédez à l’idée consciente que ceci se nomme impermanence et que cette impermanence est plus que jamais à l’ordre du jour.

Nous sommes amusés de constater à quel point vous semblez surpris que vos éternels questionnements vous « piquent » encore. Certes, c’est bien cela et plus que jamais, l’énergie du questionnement sera au cœur de ce mois d’octobre.

Le rythme s’accélère maintenant tout comme l’inconfort qui vous oblige à considérer grand train ce qui frictionne dans vos vies. Car il sera bien question de cela en le mois à venir : picotements, frictions, comme une envie de ne plus JAMAIS y revenir. Comme une leçon qui sera apprise à jamais… Pour enfin passer à l’aisance de la leçon connue sur le bout des doigts.

Ce mois, jonction à la « passerelle » de septembre va vous inviter à prendre conscience de l’absolue nécessité de la connaissance de soi. Connaitre c’est se donner l’opportunité de comprendre. Attention au véritable fossé qui va se transformer en « crevasse » entre ceux qui s’ouvriront à la possibilité de comprendre et ceux qui suivront sans chercher à comprendre… Le fossé se creusera entre l’énergie de l’autonomie et l’énergie de l’inertie.

Et pourtant chacun de vous possède les outils capables de parer à l’inertie.

L’outil majeur se nomme VERBE.

Les opportunités de dire votre vérité vont se multiplier et ainsi les opportunités d’assainir votre espace vibratoire. L’énergie sera suffisante pour que, par votre verbe, vous revendiquiez un positionnement. Votre propre positionnement en tant qu’être légitime à ETRE. Être qui n’a à s’excuser de rien, être qui n’a pas à se « contorsionner » pour exister, être qui n’a rien à prouver.

A bas l’obligation de résultat.

Attrapez les opportunités de communication, de discussions sincères au vol pour vous défaire de la contrainte et de la subission. Cherchez la transparente pureté.

Que pourrions-nous ajouter ? Qui restera à subir ratera le train…

L’accalmie de votre actualité n’est qu’apparente, nous le précisons ici. Une jolie apparence… Attention au vent qui va la balayer.

La tempête n’est point terminée. Bien heureusement sa meilleure ennemie est l’inertie.

Octobre, un mois empli de signes en tout genre… Vous nous direz, des signes il y en a toute l’année… Certes, nous le concédons. Mais nous ajoutons que vos chers disparus et protecteurs n’ont jamais été aussi proches, alors aiguisez vos sens subtils… radio, livres ouverts sur une page hasardeuse, mots récurrents qui passent devant vos yeux, chuchotements dans un demi-sommeil… ceci n’est que l’infime comparé à ce que l’au-delà peut accomplir.

Octobre, si vous savez l’appréhender, sera un mois de cadeaux… Attention toutefois aux cadeaux empoisonnés cachés derrière le masque de la bienveillance mal qualifiée… Fort heureusement, ce qui se trouve « mal qualifié » se situe dans l’inertie.

Alors, vive le mouvement !

Salutations des énergies de l’Incréé

01.10.2021