Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Vos capacités psychiques…

Et s’il était temps de réaliser que ces « capacités psychiques » ne sont pas l’apanage d’êtres « élus » ou « spéciaux » ? Voilà en tout cas une invitation à le considérer…

Pour cette semaine du 11 au 17 octobre, il est question de foi en soi, de confiance en notre 6ème sens. Il est question d’écouter sa part sage, cette petite voix intérieure qui nous parle de façon ajustée mais qu’on choisit d’ignorer si souvent pour dire ensuite « j’aurais dû m’écouter… ».

Alors que la semaine passée nous parlait d’un ou plusieurs messages nous montrant la voie, de ces signes à déceler, cette semaine à venir va nous inviter à décrypter ces signes afin qu’il servent notre plus grand bien.

Cette carte parle d’intuition. Comment peut-on définir l’intuition ? Je dirais qu’elle se résume à cette « première seconde », cet instant où vos yeux se posent sur une rencontre, une situation, une énergie, cet ultime instant où vous savez… Cet instant immédiatement suivi par une prise de relais du mental vous ramenant à votre humanité.

L’intuition se capte au ralenti. En effet, pour choisir de l’écouter il convient de contacter cet instant furtif où se situe une autre forme de langage et d’en capter l’essence pour sentir l’alignement et décider de le suivre.

Ainsi, pour cette semaine, il nous est conseillé de laisser de côté nos compagnons mental, ego et personnalité et d’écouter plutôt la voix de notre âme.

Autrement dit, votre raison pourrait vous indiquer l’opposé de ce qui résonne dans votre cœur. Et le message ici est de ne pas douter que c’est votre cœur qui possède la réponse ajustée. Alors face à une situation ou votre raison vous ramènera à la sécurité, voyez si votre cœur vous invite à sortir de votre zone de confort…

Pensez vos choix de façon « animique » et non de façon cérébrale. C’est ce que m’évoque cette carte.

L’intuition se concentre dans l’énergie du cœur, pour ensuite se diffuser dans tout notre corps, pouvant nous procurer des frissons ou nous ouvrir à une grande joie sans savoir pourquoi… Il vous est conseillé d’écouter vos ressentis où qu’ils se manifestent et sans doute d’accepter que votre corps physique puisse également être le réceptacle des messages de votre part sacrée. Car enfin nous pouvons penser que si nos âmes s’incarnent dans un corps physique, c’est sans doute pour le « spiritualiser », comme toute matière qu’elles viennent contacter.

Je vois également dans cette carte le message de ne pas douter que nous sommes tous des êtres connectés et que notre propre « algorithme », lui, n’est pas défaillant, contrairement à celui de certains systèmes qui se sont emballés ces derniers jours…

Cette carte est une nouvelle fois une occasion de nous rappeler qui nous sommes… Comment contacter ses capacités psychiques ?

Mon conseil est d’ouvrir en grand la première de toutes les capacités psychiques : l’amour.

Pour la semaine à venir, que se passerait-il si vous choisissiez de penser et discerner dans l’amour plutôt que dans la raison ?

Pour ma part, j’ai déjà la réponse. Tentez pour voir…

Stéphanie

Le 10.10.2021

Oracle utilisé : Archange Michaël, Enseignements et Protection – Karine Malenfant