Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Message…

La carte parle d’elle-même… Elle porte en son illustration un goût d’ancestral, de sacré, voire de consacré. Flambeaux, hiéroglyphes, autant de signes, de symboles qui nous invitent à nous intéresser de près à notre propre univers sémiologique. Et si l’infiniment grand s’invitait de façon plus marquante en nos vies ?

Certains constateront qu’il l’a toujours fait. Mais la grande différence est notre propre prise de conscience face à cette imbrication du céleste et du sacré dans nos vies. Oui, nous sommes maintenant tous contaminés par le syndrome de l’éveil… Qui va déclarer des symptômes ?

Pour interpréter cette carte et la consacrer à cette semaine du 4 au 10 octobre, j’ai envie de partir de l’infiniment grand… Ouvrez grand vos canaux de perception, il semblerait qu’on cherche à vous indiquer la voie…

Comment percevoir un message en ne sachant pas à quel moment l’attendre ? Je dirais que c’est justement quand vous l’attendrez le moins qu’il viendra. Un rappel de l’Univers que le lâcher-prise ouvre grand les perceptions.

Vous l’aurez compris, cette semaine nous serons susceptibles de recevoir des nouvelles… Bonnes ou mauvaises, quoiqu’il en soit notre âme les attend, comme une énergie qui démêlerait les nœuds, comme un médicament, comme un point final…

Quel que soit le message, d’où qu’il provienne, il atteindra votre verbe car enfin vous pourrez mettre des mots.

Comment peut venir le message ? Soyons pragmatiques en premier lieu : moyens de télécommunication (mon canal olfactif perçoit comme un parfum de réconciliation pour certains…), courrier, visite, échanges constructifs et porteurs, autant d’interventions dans la densité.

Ou ce message peut vous être envoyé par « vos sages », personnellement « mes sages » savent me toucher… Dans ce cas précis, mon conseil est de vous détacher de toute attente car l’invisible a l’art de venir vous placer l’essentiel devant les yeux dans une parfait enchainement de circonstances improbables.

Pouvons-nous rater le message ? Sans aucun doute… Toutefois cela serait sans compter sur la ponctualité de l’horloge universelle.

Carte 39. 3+9 = 12. Ce qui fait 3. Le 3, le verbe créateur, les mots qui touchent et qui libèrent. Le 3, une énergie sacrée d’émerveillement et de création, je vous laisse libres de vos interprétations.

Il est certain que ce message servira votre connaissance et vous élèvera en un certain sens, ou plutôt en un sens certain.

Je vous invite à réviser votre sens de l’accueil pour cette semaine. Je vous invite à choisir de recevoir la communication juste à l’instant juste.

Cette carte nous parle d’avancée, de déblocage, de mouvement, vous pourriez vous voir libérés de certains poids persistants.

Décidément, le mouvement est bien à l’ordre du jour, les énergies guides l’ont bien précisé dans le message sur le mois d’octobre. Une belle invitation à faire confiance.

Stéphanie

Le 02.10.2021

Oracle utilisé : Oracle de la Triade – Dominike Duplaa