Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci« débordent » sur la semaine suivante.

Reconnaitre son âme…

Pour cette dernière semaine du mois de septembre, on nous prévient d’une modification dans la nature des vibrations qui nous entourent.

Alors même que cela fait des mois qu’on nous répète que nous sommes à nettoyer, à purifier nos demeures intérieures, nos vies, nos relations, voici qu’il s’ajoute ici une nouvelle possibilité : se reconnaître et ainsi se légitimer.

Se légitimer comme être digne de recevoir le meilleur.

Depuis le début de cette année 2021, nous avons pu constater les différentes strates de déstructuration vécues par nos êtres respectifs. Nous avons pu vivre des déconstructions violentes de nos propres systèmes de croyances et de pensées. Pour bon nombre d’entre nous, nous avons dû laisser partir des pans entiers de notre passé et se pacifier face à cela, nous départir de relations qui nous écartaient de notre vérité intérieure… Nous avons, d’une façon ou d’une autre, été amenés à nous questionner sur la nature de nos aspirations, sur notre volonté à nous libérer de nos contraintes et à requalifier notre vie. Les opportunités de remises en question évolutives ont foisonné, véritable chance de libération qu’il est encore temps de saisir.

Pour la semaine du 27 septembre au 3 octobre, il est encore question d’une forme de nettoyage mais il est surtout question de commencer à se « restructurer ». Nous sommes invités à nous poser les bonnes questions : « qu’est-ce que je souhaite réellement ? Qu’est-ce que je veux faire de ma vie ? Quelle direction je veux donner à cette vie ? Quel sens ? », pour ainsi conscientiser « qu’est-ce que je ne veux plus ? Sur quoi je souhaite fermer la porte, une bonne fois pour toutes ? »

Tout ceci pour, encore une fois, mieux nous sonder et ainsi nous rapprocher de l’être primordial que nous sommes. L’être AUTHENTIQUE, celui qui est venu pour s’exprimer, à travers des expériences de vie, mais aussi et surtout, des talents, des affinités, des relations porteuses…

Cette semaine nous bordera dans des énergies de RE-connaissance. Cette carte nous dit clairement que cette semaine nous donne l’opportunité de retrouver la voie. Retrouver la voie en se faisant confiance, en s’accordant la valeur sacrée qui nous caractérise. Il nous est demandé de sonder notre essence et de ne plus la perdre de vue.

Ainsi, pour ceux qui se sentent encore « désalignés » ou « désaxés », l’accalmie approche, porteuse de réponses qui redonneront foi et espoir. Attendez-vous donc à des prises de conscience, à tirer des leçons d’évènements vécus récemment et auxquels vous ne donniez pas encore de sens. Attendez- vous à comprendre que des opportunités vous ont été présentées ces dernières semaines, opportunités à saisir pour guérir vos blessures, changer de voie, évoluer.

Tout ça pour quoi ?

Pour aller à la rencontre de la meilleure version de vous-même.

J’ajoute ici que reconnaitre son âme, c’est se reconnaitre dans le Tout et ainsi pouvoir reconnaitre une éventuelle âme sœur dont on a croisé le chemin en y prêtant peu d’attention. Alors, oui, il pourra y avoir des rencontres cette semaine ou des prises de conscience liées à cela.

Quoiqu’il en soit, reconnaitre cette part animique c’est entrer dans la certitude que nous la connaissions déjà, que nous l’avions seulement perdue de vue pour un temps… cette carte nous parle de méditation, je comprends ici l’invitation à nous accorder des moments de silence intérieur pour mieux cerner nos contours…

Reconnaissez votre âme pour reconnaitre votre place sur terre, car tous vous y avez pleinement votre place et vous avez tous quelque chose à apporter. Reconnaitre son âme, c’est surtout cesser de se « croire » indigne de tout.

Ce n’est pas comme si cela faisait des siècles que nous entendons que la réponse est en nous…

Stéphanie

Le 26.09.2021

Oracle utilisé : Archange Métatron, enseignements et protection – Karine Malenfant