Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

Contemple en toi…

La réalité du cœur est la seule qui ne nous mente pas… Je parle de celle située au cœur de notre cœur, notre réalité d’essence.

Toujours plus d’exactitude, toujours plus d’authenticité…

Lentement on montre la voie à ceux qui acceptent de s’y ouvrir et de l’envisager. Lentement, au fil des semaines qui défilent, on nous pointe le doigt sur les portes à fermer et sur celles à déverrouiller.

En cette semaine du 13 au 19 septembre, on nous parle d’intériorisation et de création, on nous parle de choix qui nous allègent en écoutant notre seule exactitude, celle du cœur.

Combien de fois avez-vous ignoré l’impression de la « première seconde » ? Combien de fois avez-vous laissé de côté un mauvais pressentiment, un inconfort furtif ? Combien de fois ne vous êtes-vous pas écouté ? Parce que vous avez écouté en premier lieu le besoin de conforter l’autre et votre propre besoin d’exister pour les autres et d’être aimé ? Ou parce que vous avez écouté l’autre au lieu de vous faire confiance…

Ainsi, combien de fois vous êtes-vous dit « je le savais, j’aurais dû m’écouter ».

Voici le message de cette semaine : mettez votre intuition au premier plan pour faire les bons choix. Écoutez vos ressentis. Retrouvez-les.

Message destiné à tous ceux qui font taire depuis trop longtemps les messages de leur corps physique, de leur « petite voix ».

Cette carte sous-entend que personne d’autre que vous ne saura faire les choix ajustés, personne d’autre que vous ne sait ce qui est bon pour vous. On nous met en garde contre cet « enfer pavé de bonnes intentions », ces conseils qui sont faits pour « vous aider », ces conseils de personnes qui ont autant de bagages que vous et qui ne connaissent pas les choix profonds de votre âme… Une nouvelle fois, on nous répète que nous sommes les capitaines de notre bateau, nous tenons la boussole, elle réside dans notre potentiel infini. Le conseil est d'être attentifs à d'éventuels "conseils extérieurs avisés" qui pourront vous faire rater des occasions ajustées pour votre âme.

Ainsi, des décisions à prendre se profilent peut-être pour certains, des réponses à donner. Un seul conseil pour cela : ne vous laissez pas influencer, vous aurez les clés et vous saurez si vous choisissez d’accepter que vous savez déjà… Les réponses sont écrites, votre intuition les tient. Sortez de la peur du jugement, personne ne doit vivre votre vie à votre place.

Une carte qui nous invite à nous incarner pleinement, à ne pas laisser les autres diriger notre vie, à rester ancrés dans nos choix sans culpabilité et à réveiller notre potentiel de créateur.

Derrière cela, une impression de légèreté et d’alignement assurée… Qu’il est bon d’être maitre en sa demeure…

Stéphanie

Le 12.09.2021

Oracle utilisé : le petit oracle de Stef’ – Stéphanie Gras