Une carte oracle pour un message

Semaine du 27 juin au 3 juillet 2022

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

A Fleur de Vœux

Cette carte nous dit : « rêve, prière, visualisation. J’ai besoin de m’en remettre à plus haut que moi. Je remets à l’univers toutes mes intentions, mes souhaits, mes peurs et le laisse œuvrer dans mon intérêt. »

La confiance absolue dans le « Plan », la maitrise de notre feuille de route…Il semblerait que la semaine à venir nous rappelle à cela. Alors même que nous cherchons à tout contrôler dans nos vies, à « avoir la main » et à voir venir, les imprévus peuvent être de mise et venir tout balayer. Lorsque nous sommes en perte de sens, en questionnement sur l’action à mener ou la direction à prendre, il existe une force supérieure qui sait exactement ce qui est bon pour nous. La plupart du temps nous l’oublions et cherchons à forcer le passage, nous nous triturons le mental, au lieu de nous abandonner.

Pour cette semaine du 27 juin au 3 juillet, il nous est conseillé de nous en remettre à notre part sage, à la part la plus élevée de notre être qui coopère avec l’univers. Peut-être nous trouverons-nous « coincés » dans une situation inextricable, peut-être qu’un problème nous semblera impossible à résoudre, ou peut-être serons-nous découragés de ne rien trouver dans notre vie qui nous procure de la joie… Ici le message est clair :  dans ce cas, exprimez votre demande à l’univers, remettez vos soucis au « plus grand que vous », confiez-vous aux énergies qui vous aident depuis les plans invisibles, délestez-vous.

La foi, la confiance, deux thèmes qui ne cesseront d’être rappelés à nous.

Car il réside en eux une forme de solution, un antidote au découragement et à l’impasse.

Il peut sembler ridicule de confier ses problèmes à un invisible et pourtant nous ne pourrions nier que c’est l’invisible qui nous mène, à travers toutes nos rencontres, toutes nos synchronicités et hasards de vie. Nous ne pourrions nier que toute forme de prière ou demande consciente au « ciel » nous aide à avancer.

Nous humains, sommes souvent pressés de connaitre notre avenir, de savoir ce qu’il va arriver… Pour la semaine à venir, on nous conseille de rester à ce qui nous retient encore d’être heureux et de demander un coup de pouce à cette conscience supérieure qui nous mène. Visualiser où nous aimerions nous trouver, la vie que nous souhaiterions avoir, visualiser la liberté, la légèreté, malgré ce que vous pouvez penser, cela donne un résultat car la plus petite de vos pensées crée, tisse une réalité dans l’invisible. La plus petite de vos pensées vous dirige vers vos aspirations, ceci n’est pas magique, c’est la puissance quantique de votre intention.

A converser avec l’univers, que risquons-nous ? Juste un moment où l’on s’autorise à rêver, un moment où tous nos problèmes ne nous appartiennent plus…

Les énergies guides le disent très bien : « vous ne pouvez plus ignorer que vous êtes guidés, assistés, secondés. Même le moins éveillé des humains ne pourra bientôt plus le nier. L’univers vous surprendra à réagir à la moindre de vos pensées. Vous êtes invités à « transcender » vos obstacles en les offrant au divin. Ainsi, vous consentez à enfin reconnaitre le divin qui est en vous. »

 

Stéphanie

Le 26.06.2022   

Oracle utilisé : L’oracle Lumi’Air – Antoinette Charbonnel