Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…
Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.
La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.
Reste toi-même…
La carte qui se présente pour la semaine du 2 au 8 mai semble totalement en accord avec ce que disent les énergies guides du mois de mai.
Durant la semaine à venir, nous allons avoir l’occasion de regarder en nous, un recentrage qui nous invitera à l’action.
En accord avec nos convictions profondes, avec nos valeurs, avec notre essence, c’est à cette question de l’alignement qu’on nous demande de nous atteler.
La semaine prochaine, nous pourrions nous poser des questions sur nos aspirations profondes : « suis-je en accord avec mes actions ? Mon système de vie me convient-il ? Est-ce que j’avance dans la facilité ?... ». Pour en arriver à la question essentielle : « suis-je à l’écoute de mes besoins ? ». Ici, ce n’est pas des besoins primaires dont il est question, mais des aspirations de notre soi profond.
Ainsi, les énergies de la semaine à venir pourront nous montrer la voie de la nécessité de vivre pour nous. Ne plus vivre en fonction de ce que l’autre pense, ne plus faire de suppositions sur ce qu’il pensera si nous agissons de telle façon. Ne plus se consacrer à l’acte égotique de croire que nous puissions être responsable des maux de l’autre. Cesser de se placer « au centre du monde de l’autre ». Enfin se considérer, en tant qu’individu, pour se redécouvrir et redécouvrir nos aspirations profondes.
Il est probable que nous devions faire face à des situations ou des conversations qui nous amènent à nous rendre compte de ce que nous ne pouvons plus accepter dans nos vies et nous fassent prendre conscience que ce n’est plus possible de continuer dans ce schéma.
Sommes-nous totalement nous-même en permanence ? A quel moment commençons-nous à nous oublier ? Et lorsque nous mettons notre masque, lorsque nous jouons notre rôle de « bonne figure », quel amour nous accordons-nous à nous-même ?
Vous l’aurez compris, cette carte nous invite à gratter le vernis du sacrifice et de la contrainte.
Cette carte nous invite à être, tout simplement et à observer comment cet état d’être se manifeste en nous.
Avez-vous déjà remarqué le bien que nous ressentons lorsque nous n’avons pas à faire semblant ? Lorsque nous pouvons être complètement nous-même, en exprimant nos ressentis uniques, sans être jugés ? Combien de personnes de notre entourage résonnent avec cela ? Celles qui résonnent avec nous. Pour celles qui ne résonnent plus, vous vivez un mensonge vibratoire avec elles qui se présente à vos yeux. Combien de situations de vie résonnent avec cela ?
La semaine à venir nous pointera du doigt ce qui ne résonne plus avec nous, ce qui entrave notre état d’être et nous empêche de briller pleinement.
Encore une fois, la prise de décision et l’action en seront une finalité que nous choisirons ou non d’opérer.
Être soi, c’est choisir d’attirer à soi ce qui vibre avec soi. C’est se donner toutes les chances de nourrir son cœur. C’est se donner toutes les chances d’entendre la voix de son âme.
Être soi-même, est-ce un choix de raison ou un choix du cœur ? Selon vous, lequel vous montre la voie ? La seule voie que connaissent nos âmes, c’est la voie de l’amour. Car c’est la voie de la guérison.
Stéphanie
Le 01.05.2022
Oracle utilisé : Le Petit Oracle de Stef’ – Stéphanie Gras
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site