Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Vœu exaucé…

Ne vous y trompez pas, cette carte ne vient pas nous apporter des vœux exaucés à la pelle… Toujours et encore, nous sommes invités à être les acteurs de ce qui « s’exauce » dans nos vies.

Pour cette semaine du 17 au 22 janvier 2022, les énergies nous invitent à pratiquer de façon soutenue la visualisation créatrice. Dans les moments que nous vivons, susceptibles d’être porteurs d’angoisse, de doutes et de peurs, on nous rappelle l’importance de la foi, de soutenir nos rêves, nos envies de mieux être. On nous conforte à ne pas perdre de vue nos objectifs de bonheur.

A travers cette carte, les énergies, qui ont parlé d’un mois de janvier difficile, nous exhortent à rester dans la certitude que si nous visualisons notre propre réussite, nous exerçons notre talent de « penseur-créateur » et mettons toutes les chances de notre côté pour accéder à nos rêves.

Vous l’aurez compris, ici nous sommes invités à faire fonctionner la loi de l’attraction, à « vibrer » ce que ne souhaitons car il est sage de ne pas oublier que nous attirons ce que nous vibrons.

« Bien vibrer pour bien recevoir », voici comment nous pourrions résumer le message de cette carte pour la semaine à venir.

Autrement dit, vous recevrez exactement le pendant des vibrations que vous enverrez à l’univers.

Message avisé ici pour nous rappeler d’être précautionneux dans nos pensées et attentifs à celles que nous envoyons, que ce soit pour nous-mêmes ou pour ceux qui évoluent autour de nous.

Je prends cette carte comme une constatation que bien souvent on oublie le principe de cette loi naturelle qu’est la loi de l’attraction : « je récolte ce que je sème ».

De toute évidence, nous sommes invités à nous demander la nature de ce que nous semons dans nos vies et de quelle façon nous semons. Un rappel à la toute puissance de notre côté créateur, à éviter d’utiliser comme un « pouvoir ».

Cette carte résonne également en moi comme une mise en garde sur les jugements que nous pouvons émettre envers nos prochains en ces temps difficiles, un rappel que le jugement est très facile spécifiquement en ce moment. Un rappel qu’une pensée blessante, jugeante, envieuse, punitive crée indubitablement du karma…

Les énergies nous rappellent ici l’importance de notre rôle d’émetteur dans l’univers. Un émetteur qui demande le juste, reçoit le juste. Un émetteur qui demande les vibrations concordantes à son plus grand bien et celui de tous, reçoit les bénédictions ajustées à cela. Réfléchissez aux énergies dans lesquelles vous émettez vos demandes… Ainsi émettre le désespoir et le découragement ne peut qu’attirer son pendant.

Pour cette semaine à venir, si ce que vous souhaitez ne frappe pas à votre porte, plongez-vous au cœur de vos pensées et réfléchissez à la façon de les envoyer à l’univers pour en changer l’impact dans vos vies. A ceux qui vibreront le découragement, la colère, cette carte vous dit « vœu exaucé ». A ceux qui vibreront l’espoir et l’alignement, cette carte vous dit « vœu exaucé ».

En d’autres termes, dressez votre « liste » à l’univers d’une façon avisée. Pour cette semaine, s’intéresser à la loi de l’attraction à travers des lectures ou des vidéos pourra se révéler intéressant.

Nous pouvons également considérer que la pleine lune du 18 janvier nous invite à couper avec les vœux de nos vies passées, à rompre avec ces vœux d’allégeance qui freinent l’abondance dans nos vies, travail de libération karmique semblant nécessaire pour accéder à plus de paix dans l’ensemble de notre être. Le karma est la plus grande limite à nos pleines réussites. Le guérir c’est créer un partenariat avec l’univers.

A vos pensées avisées donc… Rappelez-vous, l’univers n’a aucune limite, soyez précis dans vos demandes…

Stéphanie

Le 16.01.2022

Oracle utilisé : L’Oracle des Fées – Doreen Virtue