Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Espoir…

Le soleil et la plage à la veille de l’hiver… Allons-nous enfin réaliser que nous sommes maîtres des saisons de notre cœur ?

Voilà une carte qui nous offre un message d’ouverture, alors même que tout se resserre autour de nous, alors même que nous pouvons avoir l’illusion d’être privés d’une « vue d’ensemble ».

Carte qui porte le 11… Le 11 qui se dresse bien droit entre le ciel et la terre, canal ajusté en pleine réceptivité, le 11 est la porte ouverte pour qui a à cœur de spiritualiser la matière.

Pour cette semaine de Noël, on nous envoie le message d’un nouveau souffle, d’un regain et surtout d’une sortie… Lorsque l’espoir renait en nous c’est que nous avons trouvé des éléments qui nous permettent d’y croire. Avez-vous perçu ces « signes » vous redonnant espoir ? Avez-vous suffisamment affirmé votre vérité pour vous ouvrir la voie à cet après ?

En découvrant cette carte, vous direz qu’elle est à l’opposé de l’actualité. Je note ici un joli clin d’œil de l’invisible nous assurant que tout est comme cela doit être.

Dans l’apparente noirceur, on nous livre ce message et nous y donnons tout son sens seulement si nous le souhaitons.

A tous ceux qui ont accompli un parcours en eux qui leur a permis de mieux se comprendre, à tous ceux qui s’éveillent, à tous ceux qui ont dépassé des blocages jusqu’ici inaltérables, à tous ceux qui se sont donnés les moyens… On vous dit « gardez l’espoir », autrement dit, vous avez choisi et accompli le plus juste pour votre âme et cela va payer.

Inutile de revenir sur les prédictions diverses auxquelles nous avons accès tous les jours concernant cette période de grands changements, cette Ere du Verseau, la constatation commune apportait l’annonce de grandes difficultés avant une sortie du tunnel et une accalmie.

Avec cette carte on nous assure que les contraintes et les difficultés ne dureront pas et on nous manifeste un soutien dont beaucoup d’entre vous ne peuvent plus douter.

Combien d’entre vous se sont vus montrer la voie ces derniers temps ? Combien d’entre vous ont entendu leur intuition les mener vers les décisions ajustées ? Combien d’entre vous ont senti une force les maintenir dans leurs épreuves et difficultés ?

L’espoir est là, pour celui qui choisit de voir tout ça.

Le décor de cette carte nous invite au ralentissement et au repos, au silence intérieur… L’espoir se situe dans la bouteille jetée à la mer, dans le message qu’elle contient et surtout dans la façon dont vous l’interprèterez. Ainsi, ici de nouveau on nous présente un choix à faire :

Qu’est-ce que je choisis ? Ai-je envie de sombrer dans le mouvement général, de me laisser glisser dans le désespoir et la voie sans issue de l’actualité ? Ou ai-je envie de continuer à faire confiance à ma voix qui m’indique la voie ?

Dans le message issu de cette bouteille, je vois des bonnes nouvelles, des déblocages inattendus, des revirements, en tous les cas une amélioration dans des domaines de votre vie qui vous semblaient sans issue.

Pour ceux qui ont l’habitude de vivre consciemment avec l’invisible, ces sphères sont spécialistes des interventions de la dernière seconde qui changent tout…

Alors gardez espoir. Cet espoir c’est avant tout, toujours et encore, cette foi en vous-mêmes qu’on vous encourage à cultiver et à mettre au premier plan.

Vous l’aurez compris, alors même que tout nous pousse à ne plus y croire, à ne plus faire confiance, choisir d’y croire et de faire confiance envers et contre tout pourra se révéler très porteur.

Positionnez-vous, voici l’invitation de cette carte.

Cette carte transmute nos envies d’abandon.

Stéphanie

Le 19.12.2021

Oracle utilisé : Le Grand Oracle de l’Amour – Colette et Gérard Lougarre