Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…
Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.
La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.
Vous réfléchissez trop, lâchez prise…
Mental, cogitations, besoin de comprendre, de prévoir, de calculer, raisonner… Et si cette raison entretenait la séparation en nous ?
Pour cette semaine du 6 au 12 décembre, nous sommes invités à quitter la sphère du mental, les « tempêtes sous un crâne », les éternelles suppositions et les réflexions qui nous emmènent très loin dans nos peurs.
Le message est tout simplement de choisir de faire confiance, de laisser de côté les pensées incessantes, les dialogues intérieurs énergivores. Avec cette carte on nous fait comprendre que trop réfléchir c’est stopper le mouvement, parfois reculer mais en tout cas c’est créer l’évitement.
Ainsi à un moment, stop aux hésitations, aux doutes et aux suppositions, place à l’action.
Me vient l’image d’une personne au bord d’une falaise ignorant qu’elle possède toutes les aptitudes pour voler et pourtant poussée par une force invisible vers le bord de cette falaise… Dans le vide, je ne perçois que du mieux-être, de l’alignement, de la joie et du contentement. Si cette personne choisit de sauter, son action prendra une valeur symbolique. Si elle est « éjectée » violemment par cette force invisible, les dernières secondes n’auront pas été drôles du tout…
Repoussez-vous depuis trop longtemps une décision qui pourrait mettre un terme à un mal-être, à un désalignement, en doutant que votre plus grand bien soit dans cette direction ? Refusez-vous de vous accorder le droit au meilleur ? Par peur de faire souffrir autour de vous ? Par peur de vous tromper ? Par peur d’échouer ?
Vous remettez-vous sans cesse en question ? Ressassez-vous des blocages de vie en vous demandant pourquoi ??? Encore et toujours ?
Ici on vous indique que tout ceci est inutile et que si vous ne lâchez pas, vos éternels questionnements persisteront, créant des peurs, mais surtout vous empêchant de VIVRE, d’expérimenter.
Le message traduit ici serait : « assez, lancez-vous, sautez, allez-y !!! ». Une hésitation en amène une autre, créant toujours de bonnes raisons en nous de ne pas agir.
Le message de cette semaine est une invitation à l’action. Alors, peu importe quelles hésitations vous taraudent, agissez, tranchez, choisissez mais bougez !
Derrière les « réflexions » (qui ne sont que votre « moi » qui se reflète…) se situe votre ego. Encore une fois, il arrive un temps où le cerveau doit céder la place au cœur pour avancer dans la justesse et l’authenticité. Cette carte nous indique que c’est le moment.
Je ne peux que rappeler ici la fin du message des énergies guides pour le mois de décembre : « nous vous le répétons, avec toutes les parts de vous ou malgré celles-ci, vous vous dirigez de façon certaine vers ce processus d’identification. Vos âmes l’ont choisi, et cela sera » …
Alors, place à l’action et non plus à la réaction.
Stéphanie
Le 05.12.2021
Oracle utilisé : l’Oracle Divin’Ange – Dorine Gilbert
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site