Une carte oracle pour un message...

Semaine du 25 au 31 octobre 2021

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

 

 

Je construis ma maison du bonheur…

 

Après la déconstruction, la salvatrice reconstruction s’amorce…

 

Cela fait maintenant plusieurs mois que les énergies nous invitent à « détricoter », défaire et délier pour enfin respirer. Et voici que maintenant nous sommes invités à discerner les contours de nouvelles bases dans nos vies.

Il est fort probable que pour certains ces contours sont encore flous, voire impalpables. Pourtant c’est bien une énergie de construction qui nous attend pour la semaine du 25 au 31 octobre.

Cette carte parle de foyer et illustre une danse, un rythme, une appartenance à un groupe, de la joie… Une impression de sécurité se dégage de tout cela. Comme un hommage au feu de la St Jean qui célèbre un passage…

 

De quel passage sortez-vous ? De quel tunnel tentez-vous toujours de vous extraire ? Ouvrez les yeux, car la lumière est là, contrastant avec l’aspect sombre des mois passés. Quels aspects de votre vie sont révolus ?

A quels aspects de vous avez-vous enfin fait vos adieux ?

 

Pour cette prochaine semaine, nous sommes invités à la douceur, au retour à l’essentiel, à notre propre demeure, qu’elle soit intérieure ou familiale. Une sorte de pause dans le tumulte ambiant.

Il est également probable que durant cette semaine du 25 au 31 octobre gravitent autour de vous un grand nombre de signes vous indiquant « la voie du bonheur ».

Le foyer peut également évoquer la famille, le cocon familial… Et si certains d’entre nous se comprenaient à travers le transgénérationnel durant cette prochaine semaine ? Dans l’hommage qui approche à leurs chers disparus ?

Quoiqu’il en soit, ici il ne s’agit plus d’épuration et de positionnement mais de partage, de sécurité et de ralentissement, bien au chaud dans la perspective de ce que nous souhaitons vraiment pour être heureux.

Une carte qui invite à la visualisation, à cette « élaboration visuelle » de notre propre « maison du bonheur ». Nous sommes nos propres constructeurs, choisissons nos matériaux, nos couleurs, nos contours et surtout nos accompagnants pour construire cette demeure du bonheur, intérieure comme extérieure.

 

Stéphanie

Le 22.10.2021   

 

Oracle utilisé : Oracle Guérison de l’Âme – Virginie Robert et Isabelle Leboeuf