Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

La carte évoquant un message général, ne prenez que ce qui résonne en vous.

Soyez vous-même…

L’incessant rappel à l’authenticité… Voici une preuve de la constance de l’invisible.

Un appel à rompre avec les mensonges, l’illusion, les faux-semblants, le surfait, ce que je nomme le « vibratoirement non concordant ».

Pour cette semaine du 18 au 24 octobre, il est question d’exactitude, de notre propre exactitude, de loyauté envers soi-même, de légitimité à être tels que nous sommes.

Le conseil est donc de nous montrer tels que nous sommes dans toutes les situations qui nous seront présentées. Le conseil est d’être fidèle à soi-même, de ne plus se « marchander », de ne plus « arranger » notre image selon les goûts de ceux qui nous entourent. On nous conseille ici de ne plus nous façonner mais bel et bien d’exister.

On nous rappelle en douceur que nous ne sommes pas ici pour plaire mais pour être et revendiquer cet état d’être. Un hommage à notre intégrité qui est plus que jamais à l’ordre du jour en cette fin d’année qui nous voit bien chahutés dans nos énergies, nos schémas et nos croyances.

A travers cette carte on nous dit qu’il est temps de repenser notre loyauté, de la « requalifier ». Que souhaitons-nous faire ? Continuer à jurer allégeance à nos croyances ? Ou faire preuve d’une loyauté sans faille envers nous-même et, de façon plus large, envers notre part sacrée ?

Il est précisé ici que, durant la semaine à venir, ce n’est pas dans les compromis que vous trouverez des réponses et que vous vous allègerez mais dans la fidélité à vos convictions, à votre vérité, sans mentir et sans faire semblant.

Dans tous les messages que je transmets, l’invisible ne cesse de nous répéter d’être en toute simplicité, d’être dans notre « intégralité », d’être ce que nous avons toujours été sans avoir peur de le dévoiler.

Un message pour tous ceux qui se posent la question, « suis-je digne d’être aimé ? ». La réponse à cette question se trouve dans votre authenticité. Car enfin, lorsqu’on choisit de se montrer sans fard, dans sa plus grande pureté, quelle qu’elle soit, qui peut douter de ce qu’il « mérite » ou non ?

Il est fort probable que dans la semaine à venir, certaines de vos croyances vont « tomber » et se briser tels des vieux bibelots auxquels on s’attache pour toutes les raisons, sauf celle du cœur. Ainsi, balayez vos croyances pour votre plus grand bien, pour ouvrir grand la voie à ce que vous êtes, sans masque, sans maquillage, sans fioriture.

Il n’y a que lorsque nous sommes nous-même que l’exactitude se pose devant nous, quelle sécurité de savoir que la force réside dans ce que nous connaissons le mieux plutôt que dans ce que nous cherchons à être.

Encore une fois, ne cherchez pas à vous trouver à côté de vous. Prenez place en vous-même, aux commandes et la tête haute. Nul ne doit s’excuser d’exister. Notre solution réside dans notre authenticité.

Qui vibre l’authenticité, attire l’authenticité.

Qui vibre le mensonge…

Stéphanie

Le 17.10.2021

Oracle utilisé : L’Oracle des Fées – Doreen Virtue