Aller au contenu principal

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

Les énergies continuent de cohabiter avec nous dans une logique parfaite. Alors que pour la première semaine d’août, on nous invitait à nous enraciner, à être en conscience au moment présent et que la deuxième semaine, on nous invitait à aspirer à l’unité, voici qu’on nous indique le chemin pour accéder à tout cela via la gratitude, outil numéro 1 d’élévation du taux vibratoire, pour cette 3ème semaine.

Comprendre l’impermanence de la vie nous amène à considérer que tout ce que nous possédons est temporaire et non acquis. Remercier pour tout ce « non acquis » est une façon de le reconnaitre et d’élever notre point de vue par rapport au monde qui nous entoure.

Et si la richesse était dans l’intemporel et l’éphémère ? Un sourire, une bonne glace, une pâtisserie, de l’eau fraiche sur notre peau par fortes chaleurs, une conversation qui nous nourrit… Nous sommes riches de ça si souvent que nous l’oublions… Et nous oublions surtout que certains n’ont rien de tout ça pour les nourrir…

Par cette carte et pour cette semaine du 16 au 22 août, on nous invite au positionnement et à la (re)construction via l’exercice de la gratitude. Savoir remercier au lever pour la journée qui commence, remercier le soir pour un détail qui nous a portés ou éclairés, c’est construire son futur dans des vibrations authentiques.

Dans ce que je reconnais, je ME reconnais. Et lorsque je me reconnais, je remercie.

Au-delà de tout cela, cette carte m’inspire également l’espoir et la certitude que nous n’avons besoin de rien sinon de réaliser notre potentiel de créateur et que c’est à partir de cette reconnaissance que nous construisons notre futur. On nous invite à vibrer haut comme pour se préparer à la pleine lune du 22 août qui promet d’être « capricieuse » et nous rappeler à l’utilité de remercier…

Aussi aucun futur n’est écrit… Je vous invite à prendre la gratitude comme une plume et le mot « merci » comme un encrier.

Stéphanie

Le 12.08.2021

Oracle utilisé : le Petit Oracle des Anges – Toni Carmine Salerno