Aller au contenu principal

Chaque semaine, je choisis un de mes jeux et demande le message général le plus approprié pour la semaine qui se présente…

Ces cartes sont tirées à la semaine mais il est utile de préciser que les énergies de celles-ci « débordent » sur la semaine suivante.

Harmoniser son intérieur…

Dans leur message concernant les énergies du mois d’août, les énergies guides nous disaient « sachez qu’il y a de nombreuses demeures… ».

Oui, à chacun sa réalité, reflet « exact » de notre évolution. Notre réalité, notre façon de voir les choses qui nous entourent et de les soumettre à notre jugement ou discernement dépend de nos conditionnements, de nos croyances, nos programmes, notre vécu d’âme, nos connaissances. Notre réalité est donc soumise à nos filtres.

Cette carte nous parle toujours et encore d’un principe vibratoire : j’attire ce que je « vibre ». Ainsi, en travaillant à vibrer l’harmonie, autrement dit, l’alignement, nous attirerons les vibrations correspondantes.

Elle nous invite également à faire le ménage, à ranger, à la fois en nous et autour de nous. Toujours cette invitation à l’authenticité et à la simplicité. Plus nous serons nous-même, sans fioritures, sans « trop », ni « pas assez », plus l’harmonie se rapprochera.

Ainsi, cette semaine verra peut-être certaines relations prendre fin, certaines vibrations discordantes s’éloigner de votre sphère, certaines problématiques ou certains blocages intérieurs vous quitter.

Il est parfois difficile d’accepter que tout ce qui nous quitte le fait pour notre plus grand bien.

Il est question ici de libération et d’allègement. Faire place nette pour accueillir la suite dans les meilleures dispositions. Libérer l’inutile et le perturbateur pour se recentrer et vivre la rentrée dans des vibrations neuves et allégées.

Ce message se révèle très positif car il sous-entend que pour ceux qui ont consenti à faire ce « grand ménage » et à se libérer, il va souffler un vent de nouveauté.

Stéphanie

Le 21.08.2021

Oracle utilisé : l’Oracle des Messages de ton Âme – Charlotte Daynes