Aller au contenu principal

Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.

Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :

Appréciez le voyage

S’il est un message dans lequel les canaux se rejoignent, c’est bien celui qui t’invite à vivre ta route en conscience, sans penser à la destination.

Si tu ne te focalises que sur ta destination alors tu manqueras des occasions d’embellir ton chemin, de voyager dans « plus de confort » et surtout d’être bien accompagné…

Car dans cette vie qui est tienne, que nous symbolisons par le mot « chemin », ce qui compte c’est la façon dont tu vis ta traversée, si tu prends le temps de « t’arrêter » pour observer ce qui borde ta route et qui te tient la main alors que tu parcours cette route.

A quel rythme vis-tu ta vie ? La vis-tu en conscience ? Prends-tu le temps de t’arrêter sur toutes les leçons qu’elle t’offre ? Sur toutes les rencontres qu’elle t’offre ?

Tu incarnes une conscience qui a tracé un chemin pour toi bien avant que tu n’évolues dans ton corps… Es-tu à l’écoute de cela ?

Oui, il est vrai que ton chemin ne t’emmène pas toujours sur des sentiers éclairés… Quel serait l’enjeu si tu ne vivais jamais d’aventures qui te font te sentir vivant ? Sentir son corps dans la légèreté ou la douleur, vivre des émotions fortes, sembler se « tromper », c’est être vivant. Tu ne peux dissocier le fait de te sentir vivant de ton voyage sur terre. Chaque pas, chaque rencontre, chaque synchronicité tracent ton chemin, créent des bifurcations, des « pattes d’oie », des « nids de poule » …

Chaque échange façonne ton chemin. C’est sur cela que tu es invité à te concentrer.

Qu’importe la destination… Elle est la même pour tous… Et ici nous ne parlons pas de mort physique. Nous parlons d’amour. Votre destination est l’amour. Certains prennent des autoroutes dégagées pour y arriver, d’autres des mers houleuses, des sentiers escarpés, des routes piégées… C’est ton essence d’âme qui fait ton chemin.

En prenant conscience de ton voyage, tu prends conscience de la personne que tu es, de l’âme que tu es.

Il n’y a pas de chemin plus difficile qu’un autre, il y a seulement l’énergie et l’intention que l’on se donne pour l’arpenter.

Vous sous-estimez votre force… Et c’est cela qui vous fait oublier le voyage.

Tu peux aussi recréer ton « voyage » dans ton intention la plus pure. Décider de voyager en te laissant porter dans un courant, décider de « larguer » des bagages sur le bas-côté.

Lâche ta longue-vue et prend ta loupe, car le détail essentiel qui saura te redonner l’envie de voyager « léger » se représente à toi…

Salutations des énergies de l’Incréé.

Conseil pour la semaine du 5 au 11 décembre 2022

Je prends conscience que je suis sur terre pour un temps donné et que j’ai la sagesse d’utiliser ce temps pour agrémenter mon chemin de tout ce qui me correspond. J’accepte de laisser partir tout ce qui n’a pas choisi la même route que moi. La destination nous réunira par une autre voie.

Le 03/12/2022

Oracle utilisé : Le Voyageur Sacré – Denise Linn, Jesse Reisch