Aller au contenu principal

Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.

Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :

Tourne tes pensées vers l’abondance – Affronte tes fausses croyances

Nous le répétons, la peur du manque appelle le manque. Nous le répétons, vous vivez dans un monde vibratoire.

Que signifie la prospérité pour toi ? Te sens-tu plus sécurisé lorsque tu accumules les biens matériels ? Te sens-tu plus « solide » ?

Ton côté « humaniste » et parfois spirituel est-il compatible avec l’argent ?

Lorsque tu comprends que l’argent est une énergie, tu peux comprendre ta façon de gérer ta propre énergie.

Et si nous te disions que le point de vue que tu adoptes face à l’argent reflète ton amour-propre ?

L’argent, votre moteur sur terre, te montre ta façon de vivre le « donner-recevoir » dans ton monde. Comprends-tu que pour recevoir il est nécessaire de donner ? Donner dans une énergie ajustée. Quelle part de toi économises-tu en excès ? Juste pour éviter de l’offrir au monde ?

Si tu choisis d’être vrai et authentique avec toi-même, d'être aligné en tout temps, au risque d’être jugé, au risque de « décevoir » tes prochains alors l’abondance entrera dans ta vie. Ce qui bloque l’abondance dans ta vie, c’est l’énergie du mensonge.

Tu vas encore ici te dire que notre parole est « facile » … Peut-être. Elle vient surtout mettre en exergue ton éternel besoin de comprendre pour avancer, ton éternel besoin de tout complexifier. Tu te trouves tellement dans l’énergie du « prévoir » que tu en oublies d’affirmer simplement à l’univers que tu es prêt à recevoir, que tu es « ouvert » à la réception, que tu acceptes de te placer dans un état d’esprit « propre à la manifestation ». N’oublie pas que tu vis dans « l’instantané ».

Autrement dit, par ton « émanation », par ta présence affirmée sur terre, choisis de vibrer l’ouverture à l’abondance positive dans ta vie.

Observe comment tu « considères » l’argent et tu comprendras comment tu « considères » l’abondance. Si la peur du manque te saute aux yeux, accueille-la à bras ouverts…

Comme tout acte de courage, dépasser sa peur du manque est avant tout un acte de foi. Un acte de foi en toi et une acceptation d’aligner ta volonté et tes désirs profonds à ton Esprit.

Nous t’invitons à entrer dans la ronde de tes croyances liées à l’argent… « je ne mérite pas la richesse, le minimum pour vivre sera bien » … « l’argent est sale, il implique d’être intéressé » … « je suis issu d’une famille modeste, je resterai modeste » …

Ce ne sont pas tant ces croyances qui sont les véritables fléaux mais plutôt la façon dont tu les entretiens… Car dans ces considérations se situe l’estime que tu te portes…

Conseil pour la semaine du 14 au 20 novembre

Je choisis de poser l’intention claire d’ouverture à l’abondance positive dans ma vie, je demande que tout cela s’aligne avec mes choix d’âme ainsi je rétablis la cohérence entre ma volonté, mes aspirations profondes et mon Esprit. Je relance un mouvement, l’Univers peut m’envoyer la réponse juste et exacte pour moi.

Le 12/11/2022

Oracle utilisé : L’Oracle des Créateurs Sacrés – Chris Anne