Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.
Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :
Exprime ton flux créatif
Lorsque « poème » rime avec toi-même… Un mode d’expression mouvant, un tableau changeant, c’est ce que tu es. Une ode, un sonnet, une comptine ou une tirade, c’est le ton que tu te donnes. Tu es comme tu t’exprimes. Tes mots, tes éventuelles rimes sont les couleurs de ton essence profonde.
Comment souhaites-tu orienter ton flux créatif ? Que souhaites-tu faire de ton pouvoir créateur ? Autodestruction ou purification ?
Quand l’impur peut être transformé en pur par le filtre de ton poème intérieur… Il te suffit de le choisir.
Au centre de ce filtre, ta façon de considérer tes prochains et de voir le monde. Ta façon de te considérer, dans tous tes aspects.
Vas-tu te laisser emporter par la prose de ton monde ? Vas-tu choisir de mettre de la poésie dans ta tragédie ?
Voir le monde comme on veut le voir… C’est un acte créatif. Voir tout en noir… ou nuancer.
Nuances dans les mots, nuances dans ta vision.
Tout n’est pas aussi noir que ce qui t’est présenté.
Un poème peut refléter une profonde tristesse, sa forme lui confère cependant une pureté sacrée. C’est cela qui t’est demandé, te rappeler que tu es une essence pure dans un corps humain… Ne jamais oublier ton poème intérieur, ton feu, ce qui t’anime, c’est cela qui t’est demandé.
Tu es invité à te rappeler ton rôle de créateur, tes talents profonds. Trouve ton mode d’expression et exploite-le sans tarder. Ne retarde plus tes inspirations, tes idées, suis-les.
Salutations des énergies de l’Incréé.
Conseil pour la semaine du 17 au 23 octobre 2022
Je prends confiance en moi et en ma capacité à créer, j’utilise mon mode d’expression quel qu’il soit comme un outil de nettoyage de toutes mes impuretés. Je m’accroche à mes inspirations et les laissent s’exprimer. Je retrouve ainsi la pureté de mon feu intérieur.
Ma créativité me prémunit de basculer dans une noirceur qui entache la pureté de mon âme.
Le 16.10.2022
Oracle utilisé : L’Oracle des Créateurs Sacrés – Chris Anne
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site