Aller au contenu principal

Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous. 

Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :

L’élixir rare

Tu te dis ici que nous avons oublié les différents aspects de la vie sur terre, les différents aspects de la densité et de ses conditions qui s’imposent à vos styles de vie et à vos corps physiques… Que nous avons oublié à quel point cela est difficile…

Nous te répondons que nous t’ouvrons les yeux ici sur une énergie que ta sagesse est fortement invitée à inclure dans sa nouvelle vision de vie.

Oui, nous le savons, cela vous parait bien difficile d’envisager la joie dans vos vies dans un contexte de chaos, de doutes, de noirceur latente. Nous vous parlons d’un état d’esprit, d’une intention, que nous vous invitons à faire coopérer avec votre ancrage sur terre. Certes la joie semble une énergie éteinte en vos vies, ou difficilement atteignable. Par cette énergie, nous ne posons pas sous vos yeux une obligation de résultat, nous ne vous donnons pas un « modèle » à suivre ou « contrainte d’être ».

Nous souhaitons vous ouvrir les yeux sur l’énergie qui vous permet d’élever vos vibrations et de quitter les espaces de basses vibrations majoritaires sur terre pour l’heure.

La joie est une clé, une corde pour se hisser, une échelle vers les hautes vibrations.

Nous savons que vous ne pouvez en faire une évidence en ces temps mais ici nous venons vous répéter que tout est question de choix.

Vous avez le choix de la victimisation qui vous mènera vers une colère sans fond et en marchant sur le chemin de cette émotion vous pourrez glisser sans vous en rendre compte vers la haine et nourrir ainsi les basses vibrations. Oui, se sentir victime est une véritable expérience de vie mais un rôle qui ne saurait devenir le rôle de votre vie.

Vous avez également le choix de regarder la vie autrement, plus haut que ce que vos « images médiatiques » vous montrent, plus haut que ce nuage dramatique. Vous avez le choix de refuser de vibrer avec la négativité, choix conscient qui vous propulsera dans la coopération avec la puissance de votre inconscient. Vous avez le choix de dynamiser chaque vibration de votre vie en prenant conscience d’où vous posez les pieds.

Regardez vos enfants, dans la complète acceptation de ce contexte dans lequel vous n’observez aucun avenir pour eux. Regardez vos enfants, à cultiver le jeu et à en retirer un équilibre. Qu’ils vous servent d’exemple, ils ne voient qu’aujourd’hui, à la minute où ils sont. Ces âmes pures vous montrent la voie. La voie de la sortie du drame ambiant.

Prenez conscience qu’en parallèle de votre chaos, des mouvements solidaires se créent, des associations, des coopérations. A leur échelle ils changent le monde, leur propre goutte dans cet océan de doutes… Votre pensée crée comme une seule goutte informe l’océan…

Voici notre conseil pour ne pas vous perdre en chemin : restez centrés sur votre vie, choisissez d’agir à l’échelle de votre propre lumière. Pour élever une voie commune, il est nécessaire d’élever sa voie individuelle. La joie, comme la gratitude est une énergie d’élévation.

Nous vous invitons à choisir consciemment dans vos journées un instant, une minute où vous vous autoriserez à ressentir de la joie, parce que vous souhaitez fermer la porte à votre mental, à la négativité. Une action consciente d’une minute par jour à conscientiser que la joie est une énergie innée en vous, un « encodage » d’essence, votre goutte dans un océan de noirceur, votre goutte d’or individuelle pour changer une eau boueuse en élixir porteur d’une solution, d’une guérison. Votre joie est votre responsabilité. Nous vous invitons à accepter que vous ne soyez pas toujours en capacité de la vibrer mais qu’elle fait tout de même partie de vos ressources inépuisables, oui la joie est une énergie renouvelable…

Salutations des énergies de l’Incréé

Ma phrase évolutive pour la semaine du 10 au 16 octobre 2022

Je m’autorise à retirer de la joie de mes actes conscients, même si celle-ci est éphémère je prends ainsi conscience qu’elle fait partie de moi et que je suis capable de l’exprimer.

Le 09.10.2022

Oracle utilisé : L’Oracle des Murmures – Marie de Lubyloon et Ash Coloured