Aller au contenu principal

Semaine du 30 janvier au 5 février

Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.

Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :

L’énergie de résolution à l’œuvre…

A toi qui as accepté de t’engager envers toi-même en te confrontant à tes parts blessées, voici que tu vis un passage d’une ancienne version de toi à une version « actualisée ».

Nous te savons découragé, à te demander à quoi sert tout ce « travail » que tu opères sur toi… « Noyé » sous des couches incrustées dans l’énergie de l’inertie ou du blocage. Nous te disons que ce que tu ne vois pas, tout ce qui ne t’est pas apparent, prend une place majeure dans ton processus de guérison. Il est un moment où tous les efforts que tu consens à faire pour te retrouver joignent enfin ton espace cellulaire où la modification en « profondeur » peut enfin s’ancrer. Tu oublies souvent que ce que tu nommes « problèmes », « blessures » ou « blocages », a une antériorité dans ton âme à ne pas sous-estimer. Un immeuble sur ta planète se construit-il en une seule journée ? D’autant que ton immeuble à toi se construit dans un principe de géométrie sacrée…

Nous comprenons ton impatience à accéder à la fluidité, au calme, à la guérison. Ce que tu recherches est en fait le mouvement. Le mouvement qui rétablira l’amour en toi et autour de toi car seule l’énergie de l’amour est nourrissante pour toi. Sans ciment, ton immeuble ne tiendra pas… L’amour prend racine dans tes cellules, c’est sa première vraie manifestation « dense » dans ton monde.

Tu es invité à accepter que sur ta terre tout prend du « temps » car tout ce qui est en lien avec tes parts invisibles passe par de longs processus d’intégration et de réparation.

Nous voyons ici le paradoxe lié à ta dualité de vivre dans un monde d’instantanéité alors que ta nature est l’éternité.

Et pourtant, tu évolues, lentement. Lentement, tu marches vers toi. Tu n’as pas conscience de tes plus grandes actions de guérison, elles se situent à un autre niveau. La seule énergie sur terre qui te prémunit des doutes sur toi s’appelle la « foi », c’est un trésor, une rareté à cultiver. Ceci, tu le sais.

Il ne se passe jamais « rien », tout est mouvement. Même ce qui te semble mort est en mouvement.

Salutations des Energies de l’Incréé.

Conseil pour la semaine du 30 janvier au 5 février 2023

J’accepte que mon processus de guérison soit basé sur des étapes d’intégration. Dans ce qui me semble être lent, j’assure ma solidité, je cultive la joie de me retrouver. Je prends conscience que ma plus belle version nécessite les plus grandes attentions. Mon plus grand rôle est de vouloir faire correspondre ma vision de vie aux choix de mon âme, ici se situe aussi ma plus belle victoire.

Le 29/01/2023

Oracle utilisé : La Voie des Artisans de Lumière – Rebecca Campbell