Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.
Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :
Se placer dans l’observation…
Les ajustements que vous vivez en ce mois créent des « frictions » dans vos parts humaines. Non ce n’est pas la fatalité qui régule vos vies, c’est une résultante de choix préétablis. Si vous vous placez dans l’énergie de soumission à une destinée, alors vous adoptez un point de vue qui vous place en « identification » totale à vos expériences de vie sur terre. En vous identifiant à ces expériences de vie, vous vous éloignez de votre essence profonde.
Votre venue sur terre conditionne un point de vue qui demande à être régulé en permanence, dans la recherche d’un équilibre qui vous permettra de respirer dans la fluidité.
Nous le concédons, il est très difficile de ne pas s’identifier à tous ses « rôles » de vie, le « chargé de famille », l’homme ou la femme, l’époux ou l’épouse, le travailleur, l’ami(e), frère, sœur, père, mère, chef, exécutant…Autant de rôles dans lesquels vous pouvez laisser facilement entrer les énergies de la victime, du bourreau ou du sauveur…
Nous ne cessons de venir rappeler l’importance de la désidentification de vos différents rôles de vie, la prise de distance, vous appelez cela souvent « relativiser ». Tout cela pour ne pas sombrer dans l’énergie du drame qui sert très justement la dualité.
Oui ce mot « dualité », à tous ceux qui sont à l’écoute, vous n’allez plus en pouvoir de la répétition de celui-ci dans nos transmissions… Oui car en cette année où la question des polarités sera centrale, votre positionnement face à la dualité sera décisif. Ici se place votre choix et votre capacité à changer les choses. Car ce que vous vibrez, vous le transmettez dans des échanges constants qui requalifient un champ vibratoire bien plus grand, nous le répétons, décisif dans ses fréquences.
Il réside à l’intérieur de vous une part « enfant », une part « expérimentateur » pure, dans l’observation. Cette part qui a souhaité vivre une expérience d’incarnation, en « immersion », cette part qui découvre en même temps que vous et qui collecte des informations qu’elle transmet ensuite à une part plus élevée. C’est avec cette part en vous que nous vous conseillons de vous connecter. Vous pouvez la nommer « enfant intérieur », nous la qualifions « d’expérimentateur sur le terrain ». Cette énergie est une énergie d’innocence et d’observation qui vient observer l’impact de ses compréhensions sur le terrain. Ne vous y trompez pas, elle est aguerrie et remplie de connaissance mais elle a choisi d’être aveugle et sourde en certaines circonstances. Car vous êtes celui qui donnez la direction.
Où en-est votre enfant intérieur ? Est-il nourri ? Cette part se nourrit principalement d’émerveillement et de joie, d’amusement, de plaisir et de légèreté.
Nous vous voyons déjà arriver en protestant… Oui comment faire sur terre en ce moment ? Si vous vous posez cette question alors vous êtes en complète identification à l’un de vos rôles…
Vous avez toujours « l’impression » que nous vous donnons des conseils impossibles à réaliser… Nous vous avions prévenus que les sentiments d’injustice allaient fuser en ce début d’année…
Salutations des Energies de l’Incréé.
Conseil pour la semaine du 22 au 29 janvier 2023
Je cesse de chercher une raison à toutes mes expériences de vie ainsi je constate que chacune d’elle est une clé. Je suis le gardien de ma vision de vie, j’étudie avec précaution les filtres que j’y appose car ils conditionnent mes fréquences. Dans le détachement, je réalise que je suis le véhicule. Les fréquences que j’émane constituent mon chemin.
Le 21/01/2023
Oracle utilisé : Géométrie Sacrée - Lon
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site