Aller au contenu principal

Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.

Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :

Quand l’action juste est de lâcher...

Faire le choix de vivre dans la conscience de l’être que tu es, faire des choix de mieux-être pour soi, faire le choix d’être à l’écoute de soi, cela demande des ajustements.

Cette vie où tu reviens au centre, où enfin tu ne te sens plus incomplet, cette vie où tu redeviens créateur entraine le choix de la cohérence. La cohérence de tous tes aspects. Ainsi, chacune de tes parts désalignées se trouve rappelée à la cohérence lorsque tu choisis de redevenir le maitre de ta vie.

La cohérence commence à s’installer lorsque tes choix et ta vision de vie t’emmènent à te sentir en équilibre. Cet axe d’alignement situé en ton centre est là pour te servir de repère dans ta façon de mener ta vie. Lorsque tu te sens « désaligné », alors un aspect de toi se trouve en incohérence avec le reste de ton être.

Dans cette époque chahutée que vous traversez, vous vous sentez appelés à choisir le changement, sans trop savoir pourquoi, ni comment, vous ressentez que « quelque chose » demande à évoluer. Evoluer pour enfin quitter le déracinement qui s’est implanté depuis trop longtemps dans vos cœurs. Evoluer pour retrouver une direction qui entre en résonnance avec votre pureté oubliée.

Vous ressentez cela parfois consciemment et parfois vous êtes « emportés » vers cela. Loin de l’idée de fatalité, il s’agit de choix « encodés » dans vos parts élevées.

Et si ton année débutait par une fin de cycle ? Te sens-tu ajusté à ton « ancien » ? Ressens-tu qu’il « frictionne » avec l’être que tu deviens ?

Il se pourrait bien que le besoin de cohérence frappe à ta porte avec imminence…Tu n’en peux plus de tes interférences. Cela tombe bien voici qu’arrive à toi l’opportunité de « réorganiser » ton intériorité. Te défaire de tes freins en dégageant ces obstacles que tu ne vois que trop clairement… Il semblerait qu’en ce début d’année ce ménage soit pris en main par ta part inconsciente, tu risques toutefois d’être incommodé par les poussières qui émaneront de ce ménage salvateur.

Oui les illusions sont trompeuses, tu es maintenu par l’essence-ciel alors même que tu crois perdre l’essentiel. Ta fragilité n’est qu’apparente. Même si tu te sens fatigué, désorienté, c’est bien le besoin de cohérence qui soutient tout cela.

A travers ton humanité enracinée se cache le maître que tu es, l’énergie de la dextérité à rebondir, la puissance à remplir une coupe vide. Ce que tu nommes instinct de survie s’appelle résilience. Ce que tu nommes résilience est la force tranquille qui t’habite, loin de la peur et des émotions difficiles.

En ce début d’année, te voici rappelé à l’évidence de toute cohérence pouvant s’habiller du costume de l’inconfort.

Le maitre mot de cette année sera « discernement ».

Ainsi, lorsque tu ressens que quelque chose s’effondre, là où auparavant tu aurais choisi l’abandon, la colère ou la résignation, tu es invité à choisir la clairvoyance car celle-ci t’apportera la cohérence.

Salutations des énergies de l’Incréé.

Conseil pour la semaine du 9 au 15 janvier 2023

Je choisis de ne pas m’arrêter au barrage de mes émotions. Je me sers de celles-ci et de l’apparent chaos qu’elles ont installé pour comprendre où se situe mon manque d’alignement. Dans mon centre, se situe la cohérence de tous mes aspects, la force de ma direction, la maitrise de mes pensées, de mes mots et de mes actions.

Le 07/01/2023

Oracle utilisé : Féminité Sacrée – Daisy Bodin et Julie Bodin