Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.
Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :
La coopération de tous nos aspects
Dans ta quête de bien-être, tu avances, habillé d’un manteau de culpabilité… Dès lors que tu te sens responsable d’autre chose que de toi-même, alors ton ego entre en jeu.
Tu ne peux être responsable de la douleur des autres, de leur jugement envers toi, tu ne peux être responsable d’autres âmes que la tienne.
Ce message t’invite à te poser la question de ton positionnement dans ta vie. Dans quoi investis-tu tes énergies ? Te consacres-tu suffisamment à toi-même ? Les autres prennent-ils plus de place que toi-même dans ton espace intérieur ? Songes-tu à te remplir avant de donner ?
A trop te sentir responsable de ce que ressentent ceux qui t’entourent, tu alimentes ton ego qui cherche à être aimé à tout prix, à paraitre le plus « conforme », à sauver et à soutenir son monde extérieur.
Et si tu choisissais de laisser chacun à ses considérations et à sa propre quête ? Et si tu choisissais de laisser chacun porter ses propres bagages ? Et si tu choisissais de passer de « coquille vide » à « coquille pleine » ?
Regarder ta route, et uniquement ta route, c’est remettre ton ego à sa place.
Tu as bien sûr besoin de ton ego, il te prévient, te met en garde et te notifie les dangers… Mais lorsqu’il devient le porteur du flambeau de ta quête d’amour, il devient ici « mal placé ».
Ton ego, par le biais des regards extérieurs, te fait culpabiliser. Il te fait te questionner sur ta capacité à être à la hauteur, il te mène vers le sentiment d’infériorité, vers la minimisation de ta grandeur. Et oui, si tu oses être toi, si tu oses dire non, si tu oses te positionner, qui va t’aimer ?
Ecoute ta sagesse, elle sait que tu attireras toujours ce que tu vibreras… Il y aura toujours un partage pour toi, il y aura toujours quelqu’un pour toi, il y aura toujours une âme sœur pour te tenir la main…
C’est comme cela que tu sauras que tu es ajusté, juste toi. Ta part sacrée invite ton ego à faire la paix, à choisir de ne plus agir dans le but de plaire, dans le but de ne pas « froisser », dans le but de sauver ce qui ne nécessite pas de l’être.
Donne-toi ce que tu donnes autour de toi. Mais enfin, quelle croyance te pousse encore à croire que ce serait de l’égoïsme ? C’est du bon sens avant tout, la « bonne essence ». Ta peur du manque est avant tout une peur du manque d’amour, une peur de « rater » cette occasion d’aimer et d’être aimé.
Invite ton ego à reprendre sa juste place et à te rendre ta liberté. Le regard des autres t’induira la plupart du temps à te minimiser. Certes il te faut accepter que tu n’es pas toujours parfait, ceci se nomme « authenticité ».
L’équilibre entre l’imperfection et le choix d’être tel que tu es, c’est TOI. Un humain, une âme, un esprit, une vibration infinie.
Salutations des énergies de l’Incréé.
Le 02.10.2022
Oracle utilisé : L’Oracle des Energies Lumineuses – Alicia Molet
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site