Pour cette semaine, j’ai choisi de changer le format de la carte oracle, j’ai demandé un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.
J’ai tiré une carte au hasard puis j’ai canalisé le « message conseil » qui suit :
La Voie du cœur, la voie du retour à Soi
Prend soin de ton cœur, écoute-le, libère-le, prodigue-lui toute la guérison dont il a besoin. Ecoute ton cœur, utilise-le comme une feuille de route, il ne cesse de t’indiquer la voie.
Sers-toi de ton cœur comme ton outil primordial, le seul outil authentique, l’ami qui te détournera du mensonge. Apprivoise-le pour comprendre toutes ses douleurs, tous ses manques.
Apprend à ouvrir ton cœur pour accepter ce qui est, apprend à ouvrir ton cœur pour enfin discerner ce qui est exact pour toi.
Suivre ta raison, c’est lâcher la main de ton cœur, c’est lui ôter toute chance de te montrer ta valeur, tes instants essentiels. Suivre ta raison, c’est te priver du plus beau des langages, de l’harmonie parfaite, de l’aspect vibratoire de tout ce qui est.
Chaque battement de ton cœur est un appel… Un appel à une âme sœur, à une cohésion, à une situation, à une vision, totalement en symbiose avec ta raison d’être. Ta raison d’être se situe dans ton cœur car c’est là que se situe la solution à ta séparation intérieure.
Réparer ce qui est séparé, aimer ce qui est rejeté, pardonner ce qui est jugé, la solution de tout cela se situe dans le siège de ton cœur.
Ton cœur est ton essence, il est l’album photographique de ta vie, de tes vies. Il est l’empreinte de ton parcours. Il est la ressource inépuisable de tolérance, de compassion et de soutien qui résident en toi.
Ton cœur est ton antidote. Tu peux chercher à l’extérieur l’antidote miracle qui t’ajustera, tu ne le trouveras pas car ton cœur est ton guérisseur.
Ton cœur est ta boussole. Si tu tournes le dos à ses messages, tu te perds. Si tu tournes le dos à son rythme, tu te trahis.
Ton cœur est le seul ami qui te sortira du mensonge. Ton cœur est le seul à pouvoir te consacrer dans ton individualité, dans ton aspect unique.
Ton cœur t’indique le chemin, sa sagesse t’appelle, résister n’est que reporter… Tu as l’éternité.
Utilise ton cœur pour comprendre. Utilise ton cœur pour te comprendre. A quoi souhaite-t-il te connecter ? Quelle voie te pousse-t-il à emprunter ?
Voici notre conseil pour la semaine à venir, conseil qui vaut pour ton éternité… Ecoute les messages de ton cœur, il sait. Défais-toi des peurs, des liens, qui t’empêchent de l’écouter et utilise-le pour revenir à toi et à ce qui est essentiel pour toi. Utilise-le pour fouler le sol de ton chemin, c’est ta seule « balise », ton seul gardien.
Salutations des énergies de l’Incréé.
Le 11.09.2022
Oracle utilisé : Lumi’Air – Antoinette Charbonnel
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site