Aller au contenu principal

Semaine du 12 au 18 juin 2023 
Mes ressources

Regarde ta vie dans son ensemble…

Voici l’occasion pour toi de faire le point sur ta vie. Voici l’occasion pour toi de recalibrer le regard que tu portes sur celle-ci.

Tu es invité à t’éloigner de toute vision limitative qui crée en toi la croyance que « tout est contre toi », que tu as sans doute le « mauvais œil », que décidément tu n’y arrives pas… Si tu élargis ton point de vue, tu peux prendre conscience de l’infiniment petit que tu représentes dans l’Univers. Autrement dit, dans ton état d’être les fréquences universelles font également leur action. Ainsi, lorsque tu penses que « tout va mal », considère que tu peux ressentir ici les vibrations de ton monde en souffrance.

Rassure-toi, la terre n’a pas besoin de toi pour survivre, c’est toi qui as besoin d’elle…

Les tourments qui t’assaillent aujourd’hui sont un grain de sable dans les rouages de ton incarnation. Voici pour toi l’occasion de quitter l’énergie du drame qui t’habite depuis trop longtemps maintenant. Certes il ne s’agit pas de « relativiser », il s’agit d’observer ta vie comme tu regarderais une pièce de théâtre au sein d’un décor éphémère.

Tu es tellement plus que la somme de tes « problèmes ».

Et si le trop-plein de « travail » sur toi te pesait trop maintenant ? Et s’il était temps de te laisser en paix ? Où en es-tu de TOI ? As-tu l’impression de te connaitre mieux que quiconque ?

Loin de « relativiser », il s’agit de te reconnaitre suffisamment pour voir que tu représentes le verre à moitié plein. Invite ta lumière et ton ombre à coopérer, invite-toi à cultiver l’équilibre de tes polarités. Ainsi tu prendras de la distance avec tes éternels questionnements et ta question « piège » : « pourquoi n’ai-je toujours pas envie ? »

Eloigne-toi des drames de ta vie pour comprendre que loin d’être des drames, ils constituent des messages et des témoins sur ton chemin. Si tu élargis ta perspective vers l’infiniment grand en toi alors tu comprendras que tout te pousse à rester « toi », à te rester fidèle. Tu comprendras que loin de te vouloir du mal, la vie t’aspire vers tes inspirations.

Pense à voir de loin, à redevenir le visionnaire que tu sais être afin de t’offrir le cadeau de l’impermanence qui te sortira de ton éternelle culpabilité à n’être jamais ajusté. Le temps n’est plus à être torturé, le temps est à émaner en conscience des différentes perspectives que tu peux adopter en observant ta vie. Le temps est à voir de loin pour voir plus loin.

Le 09/06/2023

Oracle utilisé : La Voie des Êtres Stellaires – Rebecca Campbell