Aller au contenu principal

Semaine du 29 mai au 4 juin 
Mes ressources

Que la connaissance que tu incarnes se déploie

Ton histoire personnelle crée ta réalité. Ton histoire personnelle crée ta connaissance. Elle n’existe pas dans la linéarité, elle existe dans l’éternité.

Ton histoire d’âme te dit qui tu es et elle pousse fort en toi pour prendre toute sa place et t’aider à avancer. Reconnais tout ce que tu sais, ceci est le conseil pour que tu saches exactement où aller.

Tu es riche de milliers d’histoires en toi, elles ne constituent pas seulement un livre à regarder, elles sont là pour soutenir ta puissance à agir dans les énergies ajustées.

Partage ton histoire avec toi-même, accepte d’être l’acteur principal de ton épopée. Redonne toute l’importance qu’il se doit à ton parcours d’incarnation. Il est le temps de reconnaitre que tu as fort travaillé pour déployer aujourd’hui ce que tu sais.

Toute ton histoire crée ta connaissance et passe par des choix guidés par le cœur. C’est par là que ton histoire s’exprime.

Lorsque tu choisis en écoutant ton cœur, même si cela te demande des risques, alors tu utilises toutes les expériences consignées dans ton histoire personnelle.

Ne cherche pas un Akasha à l’extérieur, tout ce qui t’est nécessaire se situe dans tes expériences de vie.

L’heure est venue pour toi de reconnaitre que ton âme est prête à la coopération et à la diffusion de cette histoire qui est tienne. Dans ton histoire se situent tes leçons, les clés essentielles à ton incarnation.

Ne te raconte pas d’histoires en pensant que tu ne connais rien et en donnant ton pouvoir de décision et d’action en dehors de toi. Ton histoire est une épopée incroyable et ton âme te propose de te la raconter. Va, suis l’histoire du protagoniste que tu es. Ecris cette vie afin qu’elle complète ton livre éternel.

Prends conscience de ce que tu sais. Replace ce que tu sais dans ton émanation et laisse ton cœur émaner le savoir qui te guidera.

Reprends ta place d’acteur principal de ton histoire.

Ne sois plus spectateur, agis.

Le 27/05/2023

Oracle utilisé : L’Oracle des Créateurs Sacrés – Chris Anne