Aller au contenu principal

Ma séance de « reprise » le 3 janvier s’est déroulée avec une consultante « régulière » qui a fait le choix de travailler sur elle-même et d’y être aidée à raison d’une séance par mois. Non seulement à ce rythme, les séances sont de plus en plus libératrices car elles descendent chaque fois un peu plus dans les profondeurs de son être, mais elles nous amènent leur lot de « surprises » dans les thèmes « déterrés » et les participations invisibles à la démarche thérapeutique utilisée…

Mes séances démarrent toujours par une écoute du ressenti du consultant ou de la consultante, écoute suivie par une intervention de mon guide puis du guide de celui-ci ou celle-ci indiquant le « nœud » ou blocage à aborder et la marche à suivre pour l’aborder.

Dans cette séance du 3 janvier, il nous est présenté le thème d’un deuil non terminé qui empêche l’alignement de ma consultante.

Très rapidement deux défunts se présentent. Je comprends que ces défunts donnent ce que j’appelle leurs « derniers signes ».

Il est nécessaire de comprendre que lors de sa montée vibratoire, une fois déliée de son corps physique, l’âme va s’éloigner de la densité et vibrer dans des énergies de paix et d’unité inconnues sur terre. On le voit de façon très nette en lisant des témoignages de personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (EMI) rapportant qu’alors qu’on leur spécifie que ce n’est pas leur heure, ils n’ont pas envie de redescendre…

Par ailleurs, les défunts mènent une « vie » à part entière de l’autre côté et ne sont pas toujours disponibles.

Lorsque leur départ est récent ils envoient énormément de signes à leurs proches, autant de preuves qu’ils se portent bien et qu’ils sont présents. Puis lorsqu’ils considèrent que les proches ont compris, ils cessent ces signes répétés car ils ont également une évolution à mener.

Cet enseignement a porté cette séance du 3 janvier, causant de vives émotions chez ma consultante.

Il nous a été également permis de comprendre à nouveau que « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » …

Rappelons que nos défunts ne sont pas nos guides lors de leur montée vibratoire. Tout ceci peut se décider plus tard, en accord avec les énergies guides.

Nous avons tous un guide qui ne nous quitte jamais et qui tient ce rôle de conseiller que nous attendons trop souvent de nos défunts.

Le lendemain, ma consultante me soumettait un message plein d’humour à publier sur mon site Internet. Je vous le partage ici, je ne mettrais que l’initiale de son prénom par respect pour elle. J’ajoute que cette prise de conscience apportée par ses défunts lui a été salutaire.

Stéphanie

Le 09.01.2022

Témoignage de ma consultante :

« Humour/humeur : En début de semaine, j’ai partagé avec Stéphanie une séance très complexe où plusieurs de mes défunts étaient là où représentés, sans avoir été particulièrement sollicités. Entre autres émotions, j’ai ressenti de la colère en comprenant que ceux-ci se « barraient » vers d’autres cieux, en précisant même que dorénavant ils s’exprimeraient mois. J’ai l’impression qu’ils sont investis d’une mission importante et qu’ils nous donnent à comprendre qu’ils apprécieraient qu’on « leur lâche la grappe ». Genre, on vous a tout expliqué, on vous aime mais maintenant, débrouillez-vous un peu tout seuls, nous avons un vrai travail, nous ! Et que les meilleurs gagnent, sachant que rien n’est jamais acquis et qu’il faut sans cesse remettre l’ouvrage sur le métier. Sans doute va-t-on confier nos âmes à d’autres mains expertes mais j’ai cru comprendre qu’il y avait là-haut une certaine agitation en lien avec celle que nous vivons sur terre. « On ne nous dit pas tout » !!! Soyons vigilants, serrons-nous les coudes et ne perdons pas de vue la Lumière qui ne demande qu’à nous inonder de ses bienfaits. Gardons le moral. »

G. Le 04.01.2022