Aller au contenu principal

Texte canalisé

Le point de vue d’en haut…

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

Les énergies guides vous parlent du mois de novembre…

Le passé délié, le passé « dé-passé » … Où en êtes-vous ? A quelle version de vous-même accédez-vous ?

L’univers vous emmène vers la paix avec ces « avants » de vos vies. Certes cela est douloureux, certes, vous avez la sensation d’être pris dans des tourbillons, qu’ils soient agréables ou non, d’être tiraillés entre différents espaces temps et différents aspects de vous…

Nous dirions que même ceux qui ne soupçonnent pas notre omniprésence ressentent l’inconfort sans savoir le qualifier… De notre point de vue, nous vous comparons à des puzzles individuels dont les pièces ne cessent de se déplacer pour trouver l’imbrication parfaite. Faire, défaire, vous allez continuer un temps… Vos siècles de conditionnements ne se maitrisent pas de la sorte.

Nous vous observons pris par le temps et l’espace, aux prises avec l’univers qui vous pousse à regarder au-delà de ces limites. Certes, nous vous emmenons à la compréhension que vous créez vos propres limites dans votre densité. Nous vous emmenons à la compréhension que vos âmes sont des éternelles joueuses qui évoluent dans l’illimité.

Quel goût amer recèle cette dualité… Et combien vous la ressentez…

Durant ce mois de novembre, alors même que votre contexte terrestre retombera dans ses vieux « démons », vous aurez l’occasion de capter le point de jonction exacte de votre dualité intérieure. Une occasion inouïe de comprendre qu’il est maintenant temps de mettre fin à vos croyances « noir-blanc » et d’accueillir la vie dans un prisme de couleurs aux tons changeants, au gré de vos expérimentations.

Le maître mot de ce mois de novembre sera le mot VRAI. Dites-vous vos vérités de façon ajustée ? Regardez-vous un reflet VRAI de vous-même dans le miroir ? Vivez-vous dans une réalité VRAIE ? Etes-vous VRAI dans votre vie ? Vos relations sont-elles VRAIES ?

Vous vibrez dans votre monde, encore parés de voiles qui se décrochent jour après jour, tels des fantômes se mouvant sous des grands draps blancs… Et pourtant votre « Halloween » se termine… Laissez glisser vos draps, vos yeux vont s’ajuster au monde qui vous entoure.

Nous nommerons le mois de novembre, mois de la focalisation. Cap sur l’infiniment petit, cap sur les détails qui vous composent. Le temps sera à l’étude de votre part « micro », voire « macro ». Placez votre conscience dans votre aspect « pluricellulaire ». Et si vous choisissiez de placer les bonnes informations dans vos cellules ? Buvez-vous une VRAIE eau ? Ingérez-vous des aliments VRAIS ? Nous vous invitons à faire le tour de vos habitudes de vie pour les rapprocher de vos propres vérités intérieures.

Vous êtes les véhicules d’âmes qui souhaitent faire de vous de véritables « écrins » sacrés. Nul doute que vous ne résisterez pas à la purification qui se fait et qui va s’accentuer. Nous vous conseillons de choisir de « sympathiser » avec cette purification interne et externe au lieu de vous en faire une ennemie, au risque de la subir de façon violente.

Signes, synchronicités, vous en verrez et en vivrez encore plus. L’invisible vous prend la main avec force, pour ne plus vous laisser marcher à côté. Nous vous accompagnerons au fil de ce mois dans ce processus de RE-connaissance de vous-mêmes.

Vous, canaux ajustés, nous avons besoin de votre pleine conscience, ICI et MAINTENANT, non plus hier et non plus « ce que sera demain ». Nous vous appelons à vous aimer tels que vous êtes, à vous RE-connecter à vos essences pour toujours plus vous respecter, intérieurement, extérieurement, respecter ce que vous ingérez, les réalités auxquelles vous choisissez de vous confronter. Pour enfin cesser de vous faire vos propres bourreaux.

Vous l’aurez compris, dans vos vies, le salvateur « tri » continuera à se faire. Pendant que certaines âmes se retrouveront, dans une totale fusion sur tous les plans, les âmes dissonantes se sépareront pour leur plus grand bien.

Le temps n’est plus à la demi-mesure, mais à la pleine mesure que le divin recèle en lui une part d’illimité minutée.

L’horloge du changement vous mène, l’horloge de vos ajustements. Pour cette horloge, point d’été et point d’hiver, seulement votre propre vérité.

Nous vous reconnaissons courageux et encodés. Nous sommes en joie d’observer cela et de vous accompagner.

Salutations des énergies de l’Incréé

31.10.2021