Le point de vue d’en haut…
Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer
Les énergies guides vous parlent du mois de juin…
Texte canalisé
Juin, mois d’un nécessaire point de situation…
Vous sortez d’un mois qui vibrait l’engagement envers vous-même. Avez-vous saisi cette opportunité de vous placer sur le devant ? Avez-vous entretenu votre ouverture du cœur ? La saison de l’été insinue une récolte. Cependant pour récolter, il est important d’observer ce que les graines semées ont donné…
Où en êtes-vous ? Si vous nous avez suivis, vous avez compris ce qui ne résonne plus avec vous, vous commencez à discerner ce avec quoi vous voulez vibrer. Si vous nous avez suivis, vous avez su dire non au manque d’amour en vous et vous vous apprêtez à le marquer de votre empreinte dans la matière.
Mois de juin, mois de la nécessaire rencontre « posée » avec soi-même. Non plus pour creuser mais pour ajuster.
Les énergies du début de ce mois vous invitent à la pause afin de peser vos « bagages ». Est-ce plus léger ? Les énergies du mois entier vous invitent à tester votre confort. Confortables dans vos échanges et vos relations, confortables dans votre profession, confortables dans le flux de votre vie. Confortables dans vos corps physiques.
Ainsi, nous percevons deux routes plus marquées pour ce mois de l’été. Une première route sera empruntée par ceux qui ont fait le « grand ménage », qui se sentent allégés et qui vont maintenant recevoir leur parfaite correspondance vibratoire, en lien avec leurs intentions. L’éternel retour dont nous vous avons déjà parlé, c’est ici qu’il se présente. Amis de la route 1, récoltez.
Une seconde route, toute aussi aventureuse et lumineuse, se dessinera pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour éclaircir leur espace vibratoire. Derniers réglages, procédures habillées de lenteur, derniers choix de réajustement, nécessaire passage. Rassurez-vous amis de la route 2, vous aurez aussi votre récolte, elle aura alors gagné en maturité et vous sera pleinement ajustée. Qui discutera les derniers ajustements conjoints de l’univers et des âmes en effort de guérison ?
Pour tous, au milieu de votre récolte, nous y plaçons le pardon. L’absolue nécessité pour récolter l’ajusté.
Nous vous invitons à abandonner la certitude que pardonner c’est oublier. Il n’est nulle question de cela. Pardonner c’est conscientiser la souffrance du passé, la prendre dans ses bras, l’entourer, l’aimer pour ainsi prononcer « plus jamais ». Tout refus de pardonner rajoute un poids considérable à vos bagages et vous enlisent dans le mental. Que disons-nous ici ? C’est avant tout à vous-mêmes que vous êtes invités à pardonner. Non, nous vous l’affirmons, vous ne vous êtes pas « trompés », vous n’avez pas échoué, vous êtes passés par la voie de la compréhension. Pour être ajusté, il faut savoir ce qu’est « être non ajusté ». Le pardon est en quelque sorte votre « illumination », le passeport à la sérénité intérieure. Pour accéder à cette sérénité, votre âme n’aura de cesse de vous « harceler ».
Ainsi, nous avons choisi de nommer le mois de juin, mois de la RECOLTE ENCODEE.
Et ici nous précisons : vos âmes n’ont qu’un seul encodage, celui de l’Amour Universel.
Le soleil du mois de juin va rendre votre ombre encore plus belle, de quoi vous donner matière à être dans l’absolue certitude de vos choix. Car oui, ce mois de juin va vous inviter à choisir, choisir quelle récolte vous vous accordez.
En toile de fond, les liens de familles d’âmes suractivés ces derniers mois vont continuer à résonner dans la densité, créant les rencontres ajustées, vous poussant à mettre fin aux histoires qui « trainent » car toute rencontre est également une question de récolte.
Rendre à chacun sa position exacte sur l’échiquier de l’incarnation, c’est dans ces énergies que le mois de juin travaillera.
Fin des concessions, urgence de choix, invitation fulgurante à vivre enfin, nouveaux départs et justes fins, savourez juin.
Salutations des énergies de l’Incréé.
29/05/2022
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site