Le point de vue d'en haut - Mois de juillet 2022

Le point de vue d’en haut…

 

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

 

 

Les énergies guides vous parlent du mois de juillet…

Texte canalisé

Juillet, que se poursuive la transformation…

Juillet vous donnera l’opportunité de dire au revoir à des parties de vous qui vibrent « l’ancien ». La marche vers le renouveau, vers une nouvelle vision de vie se poursuit. Voir la vie autrement, l’envisager dans le prisme de toutes vos capacités, voilà la nouveauté.

Vous vous élevez, vous êtes entrainés dans les ascensions vibratoires diverses, même votre Terre s’élève et vous ne pouvez que suivre ce mouvement. Vos corps physiques peuvent en témoigner : fatigue inexpliquée, longues nuits d’insomnies, digestion difficile, déprime, tristesse, mélancolie, le temps n’est pas vraiment au confort du corps et de l’émotionnel…

Oui ici nous venons vous dire qu’il existe bel et bien un mouvement à emprunter, celui de l’élévation de votre point de vue.

Durant ce mois, toujours et encore les peurs viendront vous « titiller », elles viendront appuyer sur ce que vous ne voulez pas voir. Dans une apparente ambiance de légèreté, vos intériorités travailleront dur… Tout ce que vous avez « enterré » en espérant ne plus le retrouver, tout ce que vous avez « reporté à plus tard », qui empêche la salvatrice transformation, va venir frapper à la porte de votre demeure intérieure. Blessure d’injustice, attention, tu risques de gonfler…

Voici que vient à vous l’opportunité de vous « étudier » d’une autre façon, l’opportunité de vous voir autrement et d’envisager un mieux-être d’une nouvelle façon. Avez-vous déjà songé à cesser de lutter ? Avez-vous déjà songé à cesser de vous torturer dans vos pensées ? La quête de sens se modernise tout comme les lunettes que nous vous proposons de porter pour appréhender le monde qui vous entoure.

Nous nommerons le mois de juillet « mois de la paresse active », oui le paradoxe nous appartient, vous nous en excuserez…

La transformation que vous vivez n’est pas de votre fait, elle vous est en quelque sorte « imposée » par le monde dans lequel vous vivez, qui est à se désagréger. Les systèmes de pouvoir s’érodent et en viennent à « bugger », au cœur de leurs propres fonctionnements désuets. La nouveauté arrivera plus vite que vous ne le pensez. Ainsi, vous vous trouvez entrainés à avoir envie d’un ailleurs, « d’autre chose », d’évasion, de nouveauté, mais vous ne savez pas le qualifier. Le parfum de la nouveauté s’offre d’ores et déjà aux narines de vos âmes, bien avant d’affecter votre odorat humain. Dans cette transformation, des pertes de repères, des envies de changement de vie, de nouveau départ, des aspirations épiques à dépasser des obstacles jusqu’alors infranchissables.

Cela s’appelle-t-il sortir de sa zone de confort ? Pas encore…

En juillet, le chahut pourra facilement s’insinuer en vous et vous ne le comprendrez pas forcément. Face à ces inconforts qui se présenteront nous vous conseillons l’attitude du « calme intérieur ». Nous faisons plus que vous le conseiller, nous vous le prescrivons… Avez-vous un jour cessé de surréagir à vos problèmes ? Avez-vous un jour cessé de vous projeter dans un futur anxiogène ? Avez-vous un jour cessé de monter les pires scenarii futurs de vos vies ? Avez-vous un jour pris la décision d’affronter vos blocages de vie avec un œil nouveau ?

Nous ne risquons pas grand-chose à répondre par la négative. Et notre point de vue nous permet de l’affirmer.

Nous constatons qu’il vous était encore facile de tomber dans le désespoir, de ressentir le découragement, de tomber dans l’apitoiement et le désarroi face aux épisodes difficiles de vos vies. Nous vous annonçons que dès juillet il deviendra plus « compliqué » de réagir ainsi.

Vous serez inconsciemment entrainés vers une nouvelle vision de vous-même et une nouvelle façon d’appréhender vos problèmes. Face à ces épisodes douloureux, vous serez menés à vous recentrer, à apaiser votre intérieur, à y induire le calme, pour ensuite faire face à vos difficultés de vie. Ceci pour éviter de sombrer dans des émotions extrêmes difficiles à vivre, ceci pour éviter de vous faire sombrer dans le non-sens et l’idée de fatalité.

Oui, nous vous le disons, l’été n’aura qu’une apparente légèreté et c’est en vous que la lourdeur risque de s’insinuer… Si vous choisissez l’acte sage d’instaurer en vous ce calme intérieur, qui implique la totale confiance dans le Divin, vous tiendrez le cap et franchirez tous les obstacles. Vous aurez trouvé la clé pour grandir en toute sérénité.

Est-il facile d’appréhender la vie sur terre dans le calme ? Non, cela ne l’est pas. Mais faire le choix conscient d’essayer, de tester, cela est facile.

Il est bien évidemment illusoire de croire que toute transformation qui se fait n’implique pas d’action consciente de votre part…

Nous vous le disons, choisissez de gravir les marches de cette élévation salvatrice et vous y gagnerez dans votre futur épanouissement. Choisissez de le faire dans l’énergie de la « paresse active » : écouter vos besoins, les honorer, baigner votre intériorité d’un calme purificateur, dans la conscience que vous choisissez tout cela.

Ne vous y trompez pas, ce que nous nommons « calme intérieur » n’est ni plus ni moins qu’une énergie de maitrise que vous possédez tous. C’est l’énergie du « guerrier sage », celui qui a compris. Avis aux vieilles âmes, déployez vos énergies !! Vous entrainerez vos prochains dans ce déploiement, il est temps.

Derrière ces apparentes difficultés, soyez certains de vivre des changements notoires, des bouleversements de vie, des victoires durement acquises, des aboutissements mérités. N’oubliez pas qu’avant que votre matière soit touchée, c’est dans l’invisible que les actions se produisent. Aussi, nulle impatience dans vos énergies, car tout vient à point à qui sait attendre. D’ores et déjà, grand nombre de changements sont actés dans l’invisible, pour que vous les perceviez dans vos vies, ce n’est qu’une question de temps. L’été vous aidera à entrevoir cela.

A vos parts guerrières amis humains, à vos parts sages, à votre maitrise. Le passage entre hier et demain vous est maintenant ouvert.

Salutations des énergies de l’Incréé.