Aller au contenu principal

Texte canalisé Le point de vue d’en haut…

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

Les énergies guides vous parlent du mois de janvier…

Changement d’énergies… Dans la subtilité. Epreuves certaines dans votre dualité. Nous n’allons point venir trompettes sonnantes vous chanter la joie pour le mois à venir.

Alors même que c’est la couche la plus « incrustée » de votre humanité qui commence à se décoller, les semaines à venir vont vous inviter à aller chercher en vous cette foi que nous n’avons cessé de vous servir dans tous ses contours toute l’année passée.

Comment rester aligné ? Comment rester debout ? Certes, vous allez vous le demander. Plus que jamais votre état d’esprit sera testé. Il vous sera aisé de « tomber » dans le désespoir et la colère. Il vous sera aisé de vous sentir « dupé ». Nous vous le disons, votre guidance n’en sera pas moins là. Et bien plus que cela, chez nous, des guides dédiés « en surplus », missionnés à soutenir ceux qui choisiront de ne point oublier leur cœur.

Nous nommerons le mois de janvier, mois du « renforcement intérieur » car les doutes que certains d’entre vous vont éprouver pourront leur faire vivre l’illusion d’un effondrement intérieur. L’illusion fait que c’est à l’opposé que vos âmes sont appelées.

Durant ce mois de janvier, vous serez amenés à devoir choisir entre « un » camp ou votre propre camp. Test certain pour tous ceux qui se disent dans la lumière… Oui, en ce mois de janvier le ciel agira un peu plus fort, en écartant encore un peu plus ce que nous nommons « les faux prophètes ». Qui ne sera point enraciné en son cœur verra son manteau de mensonges voler au vent. Plus de faux semblants, de l’obligatoire authenticité.

Alors même que les questions de santé préoccuperont votre humanité, la question de choix avisés d’une poignée au nom du plus grand nombre, c’est le sens de la véritable lumière que nous poserons sous vos yeux. Ne vous y trompez point, lorsque nous parlons de camp, ce n’est point de la lumière dont nous parlons. La lumière se situe bien au-dessus de cela et ne nécessite pas de choix. Nous disons que vous serez amenés à passer par cette forme de séparation pour être ajustés… Nous vous voyons ici venir souligner le paradoxe de nos mots avec vos intellects aiguisés…

Ainsi, nous vous invitons à relire ces lignes avec les lunettes de l’intégrité : si vous choisissez de lire ces lignes dans l’énergie du mensonge à vous-même, elles vous décourageront et vous révolteront. Si vous choisissez de lire ces lignes dans l’énergie de l’intégrité du cœur, vous comprendrez le sens caché et vous renouerez avec votre foi.

Pour ce mois à venir, plus que jamais, nous vous conseillons de ne point perdre vos liens d’amour et d’amitié. Entre âmes sœurs, restez soudés, échangez, soutenez-vous, tenez-vous la main, communiquez, videz vos cœurs entre vous. C’est aussi cela l’unité, vous rappeler de votre famille d’âmes sur terre et cultiver plus que jamais les liens qui vous portent dans cette famille. De l’écoute, de l’entraide, du soutien, entre vous, vous en aurez besoin. Vos âmes s’en nourriront et c’est ainsi que vous pourrez souvent surmonter certaines de vos peurs. Il est prévu que tous vous passiez par des états émotionnels aléatoires pour les comprendre et les dépasser, pour toujours être plus ajustés.

Vous l’aurez compris, ce « passage » décrit par les canaux divers arrive à un point où ils se resserre… Moins d’aisance de mouvement, plus de pénombre… C’est ici que nous vous invitons à mettre de la lumière. Vous nous direz « mais dans ce passage point d’interrupteur pour allumer ! », nous vous répondons que vous portez une lumière éternelle en votre cœur que vous savez allumer par la simple pensée, simplement en respirant et en vous écoutant.

Vous le ressentirez en ce mois de janvier, vos oreilles écouteront plusieurs sons en même temps, le son du danger, le son du doute, le son du découragement… Lorsque ceci sera le cas, écoutez immédiatement le son de votre respiration, de votre souffle de vie et vous rallumerez instantanément la lumière de votre demeure intérieure.

Ce renforcement intérieur dont nous parlons s’effectuera par des choix conscients. Vous ne pourrez éviter de vous positionner « au jour », dans la lumière.

Pour toutes les peurs qui se présenteront, nous vous invitons à les écrire et à les déconstruire « j’ai peur de cela… Et si je passe par là, que va-t-il se passer ? », écrivez les pires horreurs qui passeront par votre mental, jusqu’à ce que le flux cesse dans votre tête. Vous vous apercevrez ensuite de la légèreté que cet écrit aura induite, vous aurez ainsi transformé le « monstre de dessous le lit » en animal apprivoisé car vous aurez porté à votre conscient qu’il n’y a rien que vous ne puissiez dépasser… Vous aurez pratiqué le « renforcement intérieur », car ce qui quitte le champ de vos peurs vient renforcer votre cœur.

Salutations des énergies de l’Incréé.

02.01.2022