Aller au contenu principal

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

Les énergies guides vous parlent du mois de février…

Voici le mois qui vous permet de faire un « zoom » sur vos émotions… Pas n’importe quelles émotions, en ce mois de février, vous aurez accès plus facilement à vos « vieilles » émotions, les plus profondes, celles qui persistent le plus souvent depuis votre enfance.

A vos balais, l’action est à dépoussiérer en ce mois de février ! Une nécessaire préparation à l’accueil des énergies du printemps qui prévoie d’autres choses pour vous.

Coup de balai décisif sur le passé ! Passage obligé.

Les énergies dominantes des mois passés ont permis à vos âmes de creuser un sillon en vous pour aller toucher ces émotions du passé. Voici que beaucoup d’entre vous ont pris conscience que le passé ne peut être refait et qu’il convient d’en fermer les portes à jamais.

Déliés de votre passé, ouverts en conscience à votre présent, confiants dans la seconde suivante, ceci est l’état d’esprit qui vous permettra d’avancer.

Comment atteindre cet état d’être ? En vous penchant sur vos émotions profondes.

Ce mois de février, mois perturbé à l’image du mois passé, vous donne l’opportunité de comprendre ce qui fait de vous cet humain noyé dans des états émotionnels duels, aux prises de schémas récurrents depuis fort longtemps. Ce mois de février vous donne l’opportunité de trouver le « séparé » en vous et de vous porter en rôle d’unificateur de vous-même.

Toujours et encore, tout est une question de volonté, de volonté d’avancer dans votre autonomie d’être.

Ainsi, pas de pas en avant possible sans une plongée dans l’eau de vos émotions.

Nous nommerons ce mois de février, mois de l’intégrité émotionnelle.

Nous venons ici vous rappeler que tout ce que les énergies globales vous invitent à vivre peut être vécu d’une façon beaucoup plus confortable lorsque vous êtes pleinement conscient de la présence de votre guidance. Tous, vous êtes un accompagnés d’un guide de vie, votre « meilleur ami », ami qui vous connait mieux que quiconque et qui connait les buts que votre âme s’est fixée en venant s’incarner.

Ce guide de vie, vous l’entendez tous les jours sans même vous douter que c’est lui. Combien de fois savez-vous quoi faire dès le début d’une situation ? Combien de fois choisissez-vous de ne pas vous écouter par manque de confiance ? Combien de fois le regrettez-vous en vous apercevant que vous aviez la bonne direction ? Cette « petite voix » n’est rien d’autre que le reflet de la présence de votre guide de vie qui vous souffle la voie. En ce mois de février, et pour les mois à venir, nous répétons l’importance de vous fier à cela et uniquement à cela. Persister dans cette connexion vous aidera à ne pas sombrer dans les tempêtes à venir et de garder une forme de confiance et de sécurité.

Oui le mois de février est une nouvelle fois l’occasion de comprendre qu’il n’est nul besoin d’être initié pour être pleinement conscient d’être guidé.

Ce mois vous invite à toujours plus de franchise et de droiture envers vous-même. Ce mois vous invite à vous défaire des émotions qui sont le témoignage qu’une part de vous se situe toujours sous la contrainte. Ce mois vous permettra de vous préparer à la suite en vous déliant de l’abus de pouvoir de vos émotions, de la persécution de votre mental en décidant d’acter un acte de paix entre ces parts de vous qui défient votre âme.

Vers toujours plus de fluidité, vers une eau toujours plus claire, vers des eaux calmes et apaisantes…Vos barques respectives y sont dirigées.

Ne vous y trompez pas, votre actualité ne changera pas. Le changement doit s’opérer en vous afin que vous deveniez des humains enracinés qui regardez la tempête passer, confiants dans l’obligatoire accalmie à la suite de cela. La tempête que vous vivez ne sera pas la dernière, ceci est le principe de la mutation dans lequel votre monde est entré. D’où cette invitation que nous lançons à une salvatrice fluidité.

Une nouvelle fois, ceux qui possèdent consciemment l’intelligence du cœur comprendront les contours de notre message de fluidité. Cette intelligence, tous vous la possédez, mais vous n’êtes pas tous enclins à l’utiliser. Sachez qu’à travers un jugement hâtif, une condamnation gratuite, une méchanceté finement calculée, une jalousie, l’intelligence du cœur disparait.

Nous vous le demandons : qui souhaitez-vous incarner ? Ecoutez-vous, écoutez vos émotions, et vous le saurez, en toute certitude.

Salutations des énergies de l’Incréé.