Aller au contenu principal

Texte canalisé

Le point de vue d’en haut…

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

Les énergies guides vous parlent du mois de décembre…

Mais où va ce monde ? Vers la nécessaire nouveauté… Vers la nécessaire fusion avec ces autres mondes… L’Univers devient multivers dans votre conscience. Pour que cela devienne perception en vous, il vous faut choisir de le percevoir. Mais tous les éléments sont là, gravitant autour de vous, vos multi-potentialités baignant dans l’omni-potentialité, à portée de VOS mains, pour qu’enfin vous repreniez contact avec votre identité d’alchimiste consacré.

Entre ces lignes que vous venez de parcourir, notre premier message, le plus important à n’en point douter.

Qui êtes-vous ? Vous le réalisez maintenant. En ce mois de bilan. Toutes vos peurs, tous vos freins, vos édulcorants, vos « surcouches » sont maintenant prêtes à être exorcisées. Depuis des mois, vous vous trouvez face à vous-mêmes, entourés mais seuls, plus que jamais.

Pour ceux qui sont montés dans le train de la compréhension, nous notons vos discordances conscientes avec le monde existant… Monde existant mais changeant, monde en transmutation.

Nous nommerons le mois de décembre mois de l’identification informationnelle.

Terme choisi pour porter à vos yeux combien vous avez transformé vos êtres depuis l’été dernier. Oui, vous avez changé. Vous, éveillés. Et par cela vous avez porté le vent du changement tout autour de vous. Libre à celui qui le souhaite de respirer la fragrance de votre vent du changement.

Nous précisons ici que cela fait maintenant plusieurs mois que vous vous désidentifiez des vibrations toxiques pour votre être. Ainsi, vous avez pu vous désidentifier de vos familles de sang, de relations d’âmes, d’un travail, d’un lieu ou de projets ou même de ce monde visible… Surtout, vous avez pu vous désidentifier de ce à quoi vous portiez un intérêt depuis toujours, pour vous sentir « appelés » ou pour vibrer avec la nouveauté.

Durant ce mois de décembre, nous vous invitons à vous identifier à votre être profond. A vous identifier à chaque part de vous, chaque « morceau » d’âme qui se présente. L’heure est à la récupération. Et donc à la confrontation... C'est cela prendre ses responsabilités.

Ce n'est pas une lutte que vous menez, c'est une reconquête.

Ainsi, l’honnêteté face à vous-même deviendra incontournable.

Cette honnêteté, lorsqu’elle sera ajustée, portera à vos yeux d’humains que vous êtes un ensemble cohérent de lumière et d’ombre. Que tous vos manqués, vos ratés, vos illusoires erreurs, vos hontes, vos actes d’ego, vos mensonges, vos rébellions sont des richesses inaltérables.

Plus que jamais, les retours karmiques se feront sentir, vous offrant la possibilité de guérir des déviances karmiques en vitesse accélérée. Ceci se fera sentir en vos corps physiques. Fatigue accentuée, maux de tête, démotivation, colère persistante, incompréhensions, sentiment d’impuissance, jamais vous n’aurez soigné autant de mémoires de vies passées en un temps si court.

Nous sommes en joie face à tout cela, anticipant à l’avance un immense nuage vibrant de découragement et de victimisation qui devrait prendre forme à la moitié de ce mois. Ou à la moitié de ce « moi »…

Deux ingrédients pour votre mois de décembre : foi et résilience.

« Comme il est facile pour eux de prononcer cela !! », nous l’entendons déjà. A cela nous répondons que nous ne faisons que nous conformer à vos choix posés en vos parts divines, choix qui tissent une toile et un mécanisme qui vous dépassent de votre point de vue.

Comme nous apprenons à votre contact, vous tous êtes tant aimés en nos sphères. Ce que vous détestez et blâmez en vous, nous le chérissons, comme vous êtes invités à le chérir en ce mois de décembre. Ne vous y trompez pas, vous ne pourrez pas passer à côté de cet acte de reconnaissance, cet acte d’IDENTIFICATION de l’ensemble de vos informations.

Sachez que tous avant d’œuvrer dans une reconnaissance de votre part lumineuse, vous avez alimenté votre part d’ombre par des actes que vous ne sauriez qualifier en ce jour. Toutes vos vies passées reflètent cette ascension. Votre mal d’hier est votre bien de demain. Voici où se trouve la véritable identification en ce mois de décembre.

Tous à vos célébrations dans ce mois qui promet d’être chaotique sur le plan humain, avancer et reculer, vos têtes pensantes ne feront que cela, vous vibrez fort justement dans une énergie de renaissance qui a déjà pris forme dans l’invisible.

En ce mois de décembre, vous vibrerez encore plus fort dans l’écho de l’ère du Verseau.

Nous tenons ici à vous rassurer. Nous ne sommes pas en reste. Nous sommes votre miroir. Aussi point d’étonnement à notre éloignement sur certaines périodes de ce mois… Vous restez protégés mais nous donnons toute responsabilité à votre guide interne. Oui, être votre propre guide, c’est vers cela que vous vous dirigez. Et nous dirions que vous passez une forme de « test » en lien avec cela.

Aussi, IDENTIFIEZ-vous à votre intuition, à vos ressentis et à vos vibrations. Car enfin, comment finalement vous identifier à l’Universel si vous ne saisissez pas l’enjeu du fait que vous êtes le point de départ ?

Nous vous le répétons, avec toutes les parts de vous ou malgré celles-ci, vous vous dirigez de façon certaine vers ce processus d’identification.

Vos âmes l’ont choisi et cela sera.

Salutations des énergies de l’Incréé

28.11.2021