Le point de vue d'en haut - Mois d'avril 2022

Le point de vue d’en haut…

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

 

 

Les énergies guides vous parlent du mois d’avril…

Texte canalisé

La loi de l’attraction fait son œuvre dans la densité. Les non-résonnances foisonnent.

Humains, vous faites du tri. Vous faites du tri en vous, vous faites du tri à l’extérieur. Laisser partir l’ancien pour accueillir le nouveau, vous n’avez plus le choix.

A bien des points de vue, vos âmes font le choix pour vous.

Le mois de mars, mois de la récolte selon la loi naturelle de l’attraction, a posé devant vos yeux le toxique dans vos vies. Toujours et encore, vous êtes emportés pour conscientiser ce qui ne résonne plus en vous, ce qui ne « vous parle plus », ce qui « déraisonne » … Ceci pour atteindre votre ultime résonnance.

Votre ultime résonnance se situe dans l’affirmation de votre être sur cette terre, dans cette densité. Il est temps maintenant d’intégrer que vos différentes ouvertures de conscience vous ouvrent des portes pour mieux vivre votre densité. Vous êtes appelés à réunifier votre conscience spirituelle et votre incarnation.

Ainsi, toutes les connexions élevées que vous vivez dans vos temps de méditations, de recueillement, de prières ou de silence constituent autant d’outils à utiliser dans votre quotidien pour mieux vivre les moments difficiles que vous traversez. Ciel et terre ne peuvent plus être séparés en vous, vous êtes le lien entre ces deux forces. Ciel et terre créent en vous l’ouverture à votre être véritable, à votre VRAI Soi.

Les liens… Très questionnés durant le dernier mois…

Le mois d’avril verra un nettoyage relationnel continuer. Liens toxiques, liens de dépendance, entraves relationnelles, une purification profonde de tout cela se présente dans vos vies.

Durant le mois passé, vous avez été invités à régler certaines « non-résonnances relationnelles » d’une façon assez violente pour certains. Pour le mois à venir, ce réajustement va se poursuivre. Vous serez amenés à vous exprimer face à des relations dans lesquelles vous ne vibrez plus, dans lesquelles vous ne vous reconnaissez plus. Car l’univers vous mène grand train vers des relations en « concordance vibratoire » avec votre être.

Les liens d’âmes s’activent, vous êtes à vous retrouver, vous qui vibrez des mêmes aspirations, vous qui vibrez des mêmes informations.

Nous nommerons le mois d’avril, mois de la COHERENCE INTERIEURE. Votre être se restructure, malgré vous. Votre être s’aligne et entre en résonnance avec une cohérence du cœur. Ceci ne se fait pas sans douleur et cela va perdurer durant le mois à venir. Votre cœur va chercher sa cohérence, encore plus profondément. Aussi, vous pourrez osciller dans des états d’incohérence. Manque de compréhension face à vous-mêmes, face à certains conflits, à certaines situations. Cette compréhension dont vous avez tous besoin, vous la chercherez dans le mois qui s’ouvre à vous.

A cela nous répondons : nécessaire régulation, nécessaire recalibrage. La compréhension réside dans l’exactitude que l’essentiel est invisible pour les yeux. Cette exactitude vous est commune, à vous tous.

Alors même que le contexte mondial vous paraitra totalement incohérent, vous serez amenés à découvrir à quel point vous êtes dans le besoin de constituer un « tout cohérent ». Nous vous le conseillons maintenant : face au désordre ambiant, recontactez votre cohérence intérieure.

Comment le faire en pratique ? En vous autorisant à vous faire plaisir. Dans votre alimentation, dans vos activités, dans vos sorties, autorisez-vous à vous accorder du plaisir. Vous octroyer des moments de plaisir, c’est par là que s’insinue votre cohérence intérieure.

Vous faire plaisir avec des actions quotidiennes simples vous permet de maintenir une forme de « sourire intérieur », la cohérence commence par cela. La cohérence commence par cet acte d’égard pour vous. Si vous souhaitez être un « tout cohérent », ne vous oubliez pas, ne vous obligez pas, ne vous sacrifiez pas, soyez cohérent avec votre cœur. Votre cœur vous ramène à votre curiosité d’enfant.

Vous l’aurez compris, durant ce mois votre alignement trouvera des occasions d’être ébranlé. Face au désalignement, pensez cohérence.

Dans cette cohérence réside une fidélité à vous-même que vous êtes invités à endosser. C’est à cela que servent tous les « déboires » que vous vivez. Vous rappeler que la fidélité à vous-même constitue l’essence de votre incarnation. L’acte d’amour primordial.

Avril va vous demander de trouver les codes d’appel à votre cœur. Ces codes d’appel vous les connaissez. Consciemment ou inconsciemment ils vont se réactiver pleinement. Vous ne pourrez faire autrement que de rechercher la cohérence dans toutes les sphères de votre vie afin de la vibrer dans vos sphères intérieures. Passage nécessaire pour accéder à une légèreté estivale.

Salutations des énergies de l’Incréé.

01/04/2022