Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer
Les énergies guides vous parlent du mois de mai…
Texte canalisé
Nouveauté, changement, quand arrivez-vous ?
Que l’attente est longue lorsqu’on ne se sent plus résonner… Vous entrez dans le mois de mai, forts de vos contradictions. Vous avez envie mais vous vous sentez « retenus », une forme de confiance se réinstalle mais la peur vient l’occulter… Vos contradictions illusoires sonnent le glas de votre attente.
Cependant, nulle attente ne se termine sans choix conscient.
Vous avez maintenant à votre portée tous les outils pour créer et poser les bases de ce à quoi vous aspirez. De toute évidence, il vous manque encore la perception des moyens pour mettre en œuvre le changement dans la densité.
Ne plus continuer ainsi, avancer et renouer avec la fluidité, vous le souhaitez tous. Pour cela, vous avez des décisions à prendre.
Tous à vos épreuves hivernales, vous avez semé les graines de la nouveauté qui suit la déconstruction. Il a vous a été donné l’opportunité de constater quels aspects de vous ne peuvent plus continuer à se synchroniser avec les énergies qui deviennent les vôtres. Malgré vous, l’ascension vibratoire vous emporte et vous élève et malgré vous, vos œillères sautent et vous libèrent. Mais l’acte de libération ultime, c’est à vous de l’insinuer, par des mots, des actes, des décisions conscientes.
Le mois de mai vous placera plus profondément face à vos peurs. Vos peurs les plus profondes… Et il semblerait qu’il y ait grandement matière à cela. Peur du manque, peur de la séparation brutale, peur du lendemain, peur de l’échec… Tout cela pour résumer votre peur commune : la peur d’être heureux. Lors de ce mois, vous trouverez plus que d’habitude de fortes raisons de vous considérer indignes au bonheur. Mille prétextes viendront à votre mental pour vous persuader que le meilleur est pour l’autre, mais pas pour vous.
Ainsi, nous nommerons le mois de mai, mois de l’ENGAGEMENT A SOI, dans la densité.
Après avoir été invités à vous positionner dans vos non-résonnances, tout autant que vos résonnances relationnelles, vous êtes invités à vous engager en conscience. Engagés dans la nouveauté, engagés dans les pensées et les actes appropriés.
Amis du bas, il est temps de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment dans vos vies. Il est temps de balayer l’attente et le report au lendemain. Il est temps de décider dans la densité.
Nous vous le demandons : êtes-vous ici et maintenant à l’écoute de vos besoins terrestres ? Jusqu’à aujourd’hui, quelles barrières vous ont empêchés d’accéder au meilleur ? Ces barrières vous appartiennent-elles ?
Oui, le tri dans vos vies est loin d’être terminé… Mais comment s’y atteler sans s’être choisi au préalable ? Et sans prise de risque ? En somme, sans foi ?
Vous l’aurez compris, en mai, vos peurs vous pousseront dans vos retranchements… Pour vous amener à choisir et à agir. Pour vous amener à ne plus vous oublier.
Vous êtes conviés à cesser de choisir en fonction de l’autre. Vous êtes conviés à pulvériser la croyance que vous êtes responsable des maux de l’autre. Vous êtes conviés à cesser de vous mettre au centre de la vie de l’autre. Vous êtes conviés à vous centrer sur vos besoins.
Vos besoins réels, comprenez vos aspirations profondes, sont occultés par vos peurs. Vous ne pourrez faire autrement que d’affronter ces peurs qui ne sont rien de plus que le reflet de fragments intérieurs écartés de votre Lumière.
Conscientisez-vous que vous écartez l’ajusté pour vous par de simples prétextes ? Par de simples suppositions ? En ayant peur d’avancer. Et nous dirions que tous les prétextes sont bons pour ne pas vous accorder la pleine réalisation.
Nous n’oserions parler de « mauvaise foi » … Quoique…
Mois de mai, besoins de solitude s’alternant avec besoins de coopération. Besoin d’exactitude en soi. Où en suis-je ? Est-ce que je vis pour moi ? Qu’est-ce qui me prive du bonheur ?
Le mois de mai va vous obliger à oser. Les occasions d’engagement se présenteront, multiples. A vous de choisir.
La nouveauté passe par cet acte d’engagement envers vous-même.
Nous vous posons ici la question : pourquoi vous punissez-vous consciemment ? De quoi vous accusez-vous ?
En somme, nous vous invitons à vous demander ce que vous ne parvenez pas à vous pardonner. Derrière le pardon, se trouve l’engagement ajusté.
Salutations des énergies de l’Incréé.
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site