Aller au contenu principal

Texte canalisé

Le point de vue d’en haut…

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer 

Les énergies guides vous parlent du mois de septembre…

Nous percevons ce mois comme véritable porte d’entrée d’un passage. Le passage du flou à la « focalisation ». Les problématiques faisant obstacle à votre authenticité ont maintenant émergé. Vous offrez-vous l’opportunité de les reconnaitre ? Car arrive ici l’action. Votre action. Votre prise de décision.

Tous les outils pour balayer le passé sont sous vos yeux maintenant… Outils fabriqués par vos introspections respectives des mois passés. A quoi choisissez-vous de fermer la porte ? A quoi décidez-vous d’ouvrir les bras ? Septembre, mois du « carrefour » de vos choix.

Certains, les plus sensibles, peuvent ressentir une tristesse latente qu’ils ne savent point qualifier. Une grande fatigue peut accompagner cela alors même que vous sortez de phases de repos. Tout se transforme… Sachez que nul sentiment ne s’éprouve pour rien. Nous vous observons, las du « toujours et encore » qui n’en finit pas. Vous vous faites les observateurs de vos vies, de plus en plus précisément. A travers tout cela, « malgré » vos parts humaines, un nettoyage profond s’opère en vous et autour de vous. Vous voici entrainés par les énergies surpuissantes de nettoyage de votre terre. Le sol que vous foulez de vos pieds règle les choses, régule et aligne. Les éléments vous dominent autant que vos peurs et vos colères vous dominent.

Qu’est-ce à dire en nos sphères ? Les ténèbres ont progressé et progressent encore. Nous saluons les élans de solidarité à travers tout ce qui vous sépare. Et nous ne pouvons que constater pour l’heure que vos parts humaines travaillent toujours à la séparation…Nous vous concédons vos expérimentations mais vous invitons cependant à aller observer vos portes intérieures ouvertes sur l’Ombre. Vos jugements, vos colères et « fausses » rébellions vous asservissent et vous éloignent de l’essence-ciel.

Au risque de vous faire sourire, une seule recette existe pour les temps à venir et nous vous conseillons de l’appliquer en ce mois de septembre qui se fera décideur : gonflez vos cœurs et choisissez d’aimer sans juger, choisissez de regarder vos prochains comme vous-même… La colère attire la colère, le jugement attire le jugement… Et tout ceci vous abaisse grandement. Vous voici tirés vers la division que nous ne serions regarder sans nous exprimer. Nous vous le disons, aimer nécessite le vrai courage.

Aimer est un acte courageux et encodé.

Vous n’osez plus aimer de peur d’être trahis, abusés, abandonnés… Quel non-sens au regard de vos essences.

Pour la plupart, votre point de vue vous empêche d’accéder à la compréhension que, malgré vos colères, vos jugements, vos prises de position, tout SERA. Avec ou sans cela, tout SERA.

Ainsi, comment choisissez-vous d’utiliser vos énergies ? Songez « utile » et non futile. Vous êtes utiles à vous-même en premier lieu.

Vous courez vers la complexité pour vous habiller d’une forme d’intelligence, ceci est cas d’étude en nos sphères… Qui peut ignorer que la vraie sagesse nait du dépouillement, du non-raisonnement et de la plus pure simplicité ?

L’heure du pardon approche. Sans pardon, pas de guérison. PAR vos DONS est le chemin. L’enjeu est de savoir quel sens vous souhaitez donner à ce simple mot « don ». Trois lettres prenant place dans le véritable sens du trois. Place à vos expérimentations choisies.

Salutations de l’Incréé.

Demande de précisions de Stéphanie

« Trois lettres prenant place dans le véritable sens du trois », qu’est-ce que cela veut dire ? 

Le 3 est une vibration sacrée et christique. Le 3 vous rappelle simplement à la pureté. Beaucoup de messages se présentent par cycle de 3 dans vos vies. Le 3 est également la vibration du verbe créateur, vous sous-estimez la puissance de votre verbe trop souvent et en annihilez les effets par votre doute destructeur. Nous parlons encore ici de l’utilisation de votre puissance sacrée à bon escient, non point dans des énergies de destruction comme nous l’observons pour l’heure.

Vous nous invitez donc à discerner ?

 Non point, c’est bien plus simple que cela. Nous vous invitons à être une bonne fois pour toutes, enfin. A cesser de voir la complexité partout et de nourrir votre mental avec cela. Dans discerner il y a « di » comme division. Ce qui est ne se discerne pas car il est par essence. C’est votre dualité qui vous fait discerner. Blanc, noir, vous êtes loin de l’exact en vous focalisant sur cela.