Aller au contenu principal

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

Texte canalisé

Le point de vue d’en haut…

Les énergies guides vous parlent du mois d’août…

L’appel à l’unité grandit. Votre séparation intérieure est pointée du doigt par plus grand que vous. La séparation vous entoure. Le message ne peut être plus clair. Tout vous pousse à devenir maitre en votre propre demeure… Ainsi le fossé se creuse, la division se fait en vos peuples, reflet de votre infiniment petit. Nous ressentons votre difficulté à trouver l’alignement et à ne point vaciller. Et pourtant… vous ressentez un changement à venir, comme si l’on vous préparait à un autrement ou à un ailleurs… Ceci sonne avec clarté en nos sphères. Une fin nécessaire pour restaurer un équilibre à venir.

Nous vous encourageons dans votre recherche de paix. Mais celle-ci doit être avant tout intérieure. Comment faire les bons choix ? Comment ne plus se sentir dissocié de ses propres émotions ? Tout ce qui vous apporte la paix, le sourire intérieur, est la voie. Tout ce qui vous rend triste, inconfortable, indécis est l’opposé de la voie. Mais la voie et son opposé se nomment expérimentation. Ainsi tout est possible.

Vous le comprendrez, ce qui détermine votre voie est ce qui vous apaise et vous rapproche de vous-même, avant tout. Et ceci est différent pour chacun de vous, tous à vos réalités propres et convaincus de leur légitimité… Nous vous laissons méditer sur le sens caché de cela. Sachez seulement qu’il y a de nombreuses demeures, toutes authentiques et légitimes à être. Par demeures, nous entendons réalités intérieures.

En ce mois d’août c’est au repos et au ralentissement que nous vous appelons, dans la conscience d’une accélération qui vous parviendra dès la fin de l’été. Les énergies universelles continuent à monter. Maux de tête, vertiges, fatigue intense sont en perspective sur la semaine du 15 août. Les vibrations vous happent, vous tirent vers le haut, pour ceux qui y consentent. Pour ceux qui sont encore en résistance, il sera de nouveau temps de suivre cette ascension vibratoire dans quelques mois.

Ce mois est le sas de « décompression » avant une possible « surpression » cet automne. Il est temps de vous accorder, soin, douceur et fluidité. Mais surtout lenteur, plaisir et rire. Dans la simplicité. C’est toujours dans la simplicité d’un sourire, d’un temps de pause, de la conscience du soleil vous réchauffant, du vent vous caressant que vous nourrirez vos profondeurs et ceci consolidera votre densité.

Ralentissez avant d’être de nouveau emportés. Ralentissez et pensez présent. Ici et maintenant.

Ici et maintenant vous consoliderez votre unité intérieure, naissante et si fragile encore. Pour certains il est encore question d’y accéder. Ceci viendra, lorsque vous comprendrez comment résonne en vous la dualité.

Pour ceux qui observent les étoiles, il y a des solutions. Les solutions vous entourent, elles sont à votre portée. Il vous suffit d’accepter de les voir. De vous considérer « prêts » pour votre propre grand changement. C’est vous qui dirigez. Nombreuses sont les opportunités qui approchent, celles ajustées pour vous, acceptez de les voir et accueillez-les.

Nous vous saluons.

Demande de précisions de Stéphanie

Que voulez-vous dire lorsque vous parlez des étoiles ? 
Certaines conjonctions planétaires sont inévitables. Elles sont là pour vous pousser à oser. Et surtout à vous aligner à vos chemins respectifs.

Lorsque vous parlez d’accélération à l’automne, de quoi parlez-vous ? 
Nous parlons de nouveau d’évènements qui vont vous emporter. De nouveau vous pourrez vivre l’illusion de la contrainte, de la séparation. Vous considérerez une nouvelle fois ne pas être maître de la situation, devoir la subir. Mais vous serez en possession de nouveaux outils pour affronter cela. Il convient d’accepter de les voir, ces outils, d’accepter qu’ils soient à votre portée.