L’éveil spirituel Cette « traversée du désert »


L’éveil spirituel
Cette « traversée du désert »

La part d’ombre dans la quête de la lumière, le « dépouillement » qu’implique le retour à soi
Les enjeux de l’éveil, ses implications dans notre vie, les changements vers lesquels il nous entraine, passer par sa part d’ombre pour renaitre
WEB-CONFERENCE
Samedi 22 octobre 2022 à 18h00


 

Je vous invite à venir aborder avec moi la question de l’éveil spirituel. Que peut-on appeler « éveil spirituel » ? Bien loin d’être un chemin bordé d’or, il est avant tout une vraie quête qui nous demande de nous délester.
Cette quête implique l’honnêteté de faire face à sa part d’ombre et de la visiter. Pourquoi souffrons-nous autant en choisissant de nous « éveiller » ? Quel est l’enjeu de ce choix d’éveil ? Qu’implique-t-il dans nos vies ?
Nos relations, notre système de pensée, notre famille, notre corps physique, notre hygiène de vie, tout notre monde est remis en question lorsqu’on décide de se replacer au centre.
La plupart du temps l’éveil intervient avec une envie de changement radical, une souffrance intérieure chronique à laquelle nous ne trouvons de pas solution.
Notre âme a-t-elle préparé cet éveil avant de s’incarner ? Pourquoi certains se sentent appelés par cet éveil et pas d’autres ? Est-ce une finalité ?
Être éveillé, est-ce forcément ressentir l’invisible ?

J’aborderai cette question à travers ma propre expérience, à travers mon point de vue de médium, à travers ce que peuvent en dire les énergies guides.

Vous aurez tout le loisir de poser vos questions.
Les énergies guides s’exprimeront sur le contexte actuel, sur l’enjeu de s’être incarné à cette époque, ils partageront un point de vue sur ce choix de reconnexion que nous faisons en consentant à nous éveiller.

Ce choix d’éveil implique de se considérer en tant qu’âme, en tant que part de ce « tout » qui donne un sens plus élargi à ce que nous sommes et à ce que nous venons faire sur terre.


Coût de la participation : 30 euros

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire via ce formulaire en précisant en objet "inscription webinaire 22 octobre".

Au plaisir de vous retrouver…
Stéphanie