Je demande un conseil aux énergies que je canalise, un conseil pour nous permettre de continuer dans une voie ajustée pour chacun de nous.
Je tire une carte au hasard puis je canalise un « message conseil » :
Le ciel n’attend rien de vous…
Evoluer dans des fréquences changeantes, lourdes à porter, se sentir « chahuté » par les énergies ambiantes, ceci en vient à occulter ton discernement, au point de laisser sans réponse la totalité de tes « pourquoi ? ».
Tu as choisi de revenir pour regarder en face tes manquements, tes mensonges, tes « oublis » combinés dans d’autres temps… Ne te méprends pas, ici nous parlons de manques d’amour et seulement de cela. L’amour constitue votre ultime encodage et votre ultime quête. Seulement, cette quête étouffe tellement sous toutes les couches que vous y placez que vous en venez à oublier que c’est bien le manque d’amour qui vous rend malades…
Alors te voici, à te demander ce que tu n’as pas « bien fait », quelle leçon tu n’as pas suivie, ce que « tu as bien pu faire de mal » pour « mériter » ça ? Te voici ici nourrir la plus grande des croyances, en imaginant une fatalité flotter au-dessus de toi tel un couperet prêt à tomber… Pire que cela, tu te fais victime du « ciel », victime de ce qu’aurait été ton âme dans d’autres temps pour avoir droit à autant de « malheur » … Ceci nous attriste profondément car voici que tu oscilles encore dans ton besoin de résultat et dans ton rôle de victime tant aimé…
Sache que tout ce que tu vis est orchestré autour d’un seul acteur et décideur : toi-même.
Enfant nous venons ici rétablir une réalité absolue : le « ciel » n’attend rien de toi, le « ciel » ne te punit pas, le « ciel » ne te présente pas une « carotte » pour te faire croire. Tu te noies dans tes illusions, dans tout ce qui te parvient, c’est bien la question de la valeur que tu t’accordes et du mal que tu te fais à toi-même dont il est question. Tout ce qui se déroule autour de toi est le miroir de ton théâtre intérieur.
Nous t’invitons à te replacer dans la vision de ton âme, elle qui voit le monde comme un champ d’expérimentation et ses prochains comme des protagonistes innocents venus la faire comprendre. Il n’existe pas de bourreau ou « d’accusateur », il n’existe pas de fatalité, il existe des aspects de toi auxquels tu n’as pas pardonné. Quelque part, tu revis sans cesse les mêmes schémas pour retrouver cette innocence primordiale, celle d’être en priorité. Quelque part, tu revis les mêmes schémas pour comprendre ce que tu ne t’es pas pardonné de ces autres temps… Prendre ce « ciel » comme exutoire ne fait que renforcer le mensonge que tu nourris envers toi-même. Ce que nous notons en ces temps est votre grande difficulté à mesurer que vous vous fuyez la plupart du temps, éviter la solitude pour ne pas ressentir le vide en soi, éviter de rechercher pourquoi vous vous sentez parfois si vides à l’intérieur, éviter de comprendre que vous êtes le centre de vos manques et de vos réussites.
Il est une urgence à réaliser combien vous vous fuyez vous-mêmes, pour ne plus servir d’outils aux emprises et à la manipulation. Il est une urgence à réaliser combien vous préférez donner vos responsabilités à vos bourreaux et à comprendre que c’est vous-même qui leur avez demandé de jouer ce rôle.
Sortir du drame pour revenir à plus de légèreté… Sortir du drame pour regarder ce que vous vivez autrement… Sortir du drame pour arracher le masque de la victime et arracher par la même occasion celui du bourreau.
La marche vers la cohésion, vous ne pourrez l’éviter si vous souhaitez ressentir l’apaisement. Ceci n’est que conseil, le « ciel » n’attend rien sinon de voir la joie refleurir dans l’innocence de vos âmes.
Salutations des Energies de l'Incréé
Conseil pour la semaine du 6 au 12 février 2023
Derrière toutes mes épreuves, je comprends ce que j’accepte de subir et le mal-être que cela crée en moi. Mon centre est mon unique repère, il me replace dans une paix que je peux qualifier d’innocence. Cette innocence retrouvée m’apprend que je vis un passage vers des fréquences ajustées. Comme tout passage, celui-ci ne durera pas. Au bout de celui-ci, il y a l’aube de mes nouveaux choix.
Le 05/02/2023
Oracle utilisé : L’Oracle des Murmures – Marie de Lubyloon et Ash Coloured
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site