Aller au contenu principal
Stéphanie Halgand
Thérapie des mémoires émotionnelles & Lecture cellulaire

 

« Ceci est une transmission contenant des énergies de soin. 

Vous voici parvenir à cette fin d’année profondément fatigués, lourds, vos corps physiques sont éprouvés. Vous êtes « mis en pause » pour finaliser vos reconfigurations intérieures. L’ancien est revenu vous chercher, il vous a défié·e·s et parfois même, torturé·e·s. Le passé souffrant va être définitivement laissé derrière. Il peut être définitivement désolidarisé de vos énergies ici. Vous êtes libres de tout. C’est le choix de l’état d’esprit dans lequel vous souhaitez avancer qui change tout. L’accès à la nouveauté est déjà « branché » et grâce à la porte du 21 décembre, cet accès sera activé. Mémoires érodées, systèmes de pensées limitants, loyautés assombrissant votre Lumière, ne passeront pas la porte. Seule votre version « réactualisée » la passera.

Ce solstice d’hiver est la porte attendue dans cette année de "fin", si perturbatrice pour vos systèmes, vos énergies, vos corps, vos relations, vos croyances, vos peurs et vos doutes. C’est votre Lumière Primordiale qui vous fera passer cette porte. Cette part de vous qui, toute l’année, vous a murmuré « rappelle toi qui tu es ». Vos Sources respectives exercent ici et maintenant une vigilance soutenue au déroulement de ce passage. Cela a été renforcé ces 8 derniers jours, durant lesquels vous avez pu sentir comme une accélération dans une forme de préparation. Dans le même temps, tout ce que vous avez souhaité « lancer » ou mettre en place a été freiné. Vous avez « matière » à créer mais cela ne se forme pas encore dans votre densité. Ceci est normal car ceci est soumis au Timing. Vous qui êtes à l’écoute, vous recevez des signes quotidiens vous indiquant la voie. Cela peut aller du ressenti intérieur subtil à des synchronicités plus conséquentes. La voie est « accepte de te relier à la nouveauté ». Nouveaux outils, nouvelles idées, nouveaux départs, ficelés dans un nouvel Etat d’Esprit. Vous ne pourrez plus « faire » comme avant ou penser comme avant. L’inédit est inévitable à vivre. Vous ressentez déjà cette énergie. Cela peut ressembler à une joie intérieure inexplicable ou une peur de l’inconnu, un flou inquiétant. L’inédit est inévitable à vivre. Considérez l’énergie du Solstice comme une remise à zéro de vos systèmes internes. Un immense redémarrage. Deux systèmes terrestres vont cohabiter. Pour éviter les « bugs », faites une pause en douceur.

Le collectif a connecté le courant vibratoire de la révolution. Les énergies de révolution sont palpables. Un feu qui couve prend de la force. L’énergie du feu est appelée à transmuter ce qui ne peut perdurer. Vous observez vos structures collectives s’étioler, un changement nécessaire est à l’œuvre. Votre monde se repolarise pour l’instant et l’impermanence en est la preuve. Cela est aussi vrai de notre côté. Dans les énergies, des perturbations sont à noter. Au travers de cette connexion à la révolution, vous avez le choix de votre positionnement. Vous pouvez l’utiliser dans ses fréquences archaïques et nourrir la colère, la vengeance et l’injustice. Vous pouvez également nourrir votre révolution intérieure et faire votre part pour vibrer le changement. Votre changement. La révolution de la nouveauté. Révisez vos pensées, révisez ce que vous émettez, révisez vos vibrations et choisissez de vibrer votre alignement propre, ne plus polluer le monde par l’égo. Votre alignement, et celui de personne d’autre. Suivez votre voie, écoutez la Voix en vous, celle du cœur, celle de VOTRE réalisation, pas celle de l’autre. Cette fin d’année vous pousse à récupérer votre pouvoir, à cesser de douter de vous, de vos capacités et de vos décisions. Votre plus grand mal est de douter de votre dignité à être aimés. Vous méritez l’amour. Votre Terre mérite la fin des souffrances imposées. Que s’arrête à jamais le principe de l’Homme qui se détruit lui-même. Vous venez tous du même endroit vibratoire. Vous venez des vibrations AMOUR. Et si votre révolution était celle de l’Amour ? Le Divin est en chacun de Vous. A travers ce message, nous ouvrons le courant de fréquences de l’Amour Universel et, en consentant à le lire, ces fréquences se déversent en vous, nous y veillons. Ouvrez votre cœur, alors que votre monde vous emmène à le fermer. Ouvrez grand votre cœur, osez. Osez et recevez. Accompagnement et bénédictions de nos sphères, au plus près de vous, nous sommes le Souffle de Vie. À tout moment le Souffle peut se déposer en votre cœur, la clé est votre consentement à cela. Nous terminons la transmission ici et vous saluons. »

Canalisé le 19/12/2025 – Fréquences guides et médecines en charge du Plan Terrestre