Aller au contenu principal

Semaine du 9 au 15 septembre 2024

Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience

Le désir d'être juste et authentique, sortir de l'égo pour écouter la vibration du cœur, les décisions en adéquation avec notre cœur, pardonner, écoute sereine de l'autre, être un artisan de la paix, le cheminement vers la paix, laisser de côté la fierté, évacuer la colère par le pardon

De quoi nous parle cette carte ?

Cette carte nous parle d'un langage pur, celui de notre cœur. Elle nous parle de décisions passées par le filtre de l'intelligence de cœur et du désir d'être juste. Elle nous amène à reconsidérer notre rapport à l'autre et à observer si la colère et l'animosité empoisonnent certaines de nos relations. Elle nous invite à revoir notre point de vue sur l'autre ou sur toute situation conflictuelle en observant si nous les teintons de jugement. Cette carte nous invite à la tolérance dans nos considérations, à ne pas "jeter la pierre" trop vite et à tenter de comprendre comment la paix peut revenir en nous et dans nos relations.

Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?

La lucidité (je sors de l'illusion en injectant la paix dans mes tourments émotionnels)

Message des énergies qui nous accompagnent

"La pureté n'est pas la perfection. Elle reflète ta noblesse de cœur et le parcours de ton âme. La pureté ne s'oppose pas à l'impureté, elle s'oppose à l'illusion. La colère voile ton Esprit et barre la voie à ta lucidité. La clarté est nécessaire partout où tu te sens dans l'injustice. Ce qui demande le plus de courage n'est pas de se positionner. C'est voir la pureté en l'autre qui demande le plus de courage. Car voir cette pureté nécessite que ton ego ne te prenne pas au piège de l'illusion. Il est temps de te questionner sur les pardons que tu n'as pas encore accordés. Sans pardon, pas de paix. Sans paix, une perte de voie. Tu ne pardonnes pas pour l'autre, tu pardonnes pour toi-même. C'est le plus bel acte d'amour que tu puisses t'accorder."

Oracle utilisé : L'Oracle des Cœurs Vaillants - Gabriel Sanchez