Aller au contenu principal

Semaine du 6 au 12 mai 2024

Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience

Faire face à ce qui nous dérange au lieu de lui tourner le dos, entamer un dialogue avec nos parts blessées, comprendre ses peurs en les laissant s'exprimer, s'ouvrir à l'inconfort pour le comprendre et le dépasser, rassurer son enfant intérieur, aborder l'inconnu en confiance

De quoi nous parle cette carte ?

Cette carte nous parle de nous mettre à l'écoute d'aspects de nous blessés qui s'opposent à notre sérénité, leur faire face pour les comprendre, comprendre le mécanisme qui les entretient. Nos peurs sont la manifestation de parts de nous qui adhèrent encore à des conditionnements, des programmes, possiblement aveuglées par des mémoires dérangeantes. Notre être est un immense réseau d'informations, parfois contradictoires et discordantes.

Cette carte nous invite à écouter les messages que nous envoient nos peurs, les accueillir avec amour, afin que nous parvenions à transmuter ce qui nous empêche d'aborder la suite de notre parcours dans la paix. Cette "confrontation" nous emmène à comprendre que nos peurs se manifestent pour nous faire prendre la "bonne" porte. Ce conseil arrive à ce moment du temps où nous sommes à l'aube d'un grand renouveau personnel. Eclaircissons notre vision.

Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?

L'écoute méditative (de quoi ai-je peur ? Qu'est-ce que cela me manifeste ? Est-ce réellement ma peur)

Message des énergies qui nous accompagnent

"Il est le temps de quitter le tunnel de la non décision. Il est le temps de te proclamer capable de rassembler les parts séparées en toi, l'unité de ta famille intérieure est requise pour la suite de ton parcours. Les fréquences médecines qui gravitent autour de toi t'accompagnent à découvrir ce que tes peurs profondes te transmettent. Tu découvriras ainsi que, la plupart du temps, ce sont des peurs d'autres personnes que tu portes avec loyauté, des peurs liées à certains de tes vécus d'autres temps distorsionnés par la souffrance. Tes peurs t'entrainent à te figer dans la crainte d'une fatale punition, si toutefois tu oses prétendre au bonheur. L'indignité derrière cela est grande. Tu peux, ici et maintenant, en te l'autorisant, reprendre tout le pouvoir que tu as laissé à l'extérieur de savoir mieux que toi ce qui est bon pour toi ou de quoi tu es capable. Tu peux reprendre le pouvoir à ces peurs qui te manipulent trop facilement. L'action te prouvera que tu es capable, que toutes les ressources sont en toi, que celles-ci sont maintenant réactivées, brisant les liens ancestraux et karmiques de la stérilité."

Oracle utilisé : Oracle de l'Intuition et de l'Action - Fairouz et Ody