Aller au contenu principal

Semaine du 4 au 10 novembre 2024

Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience

Yin, écouter son intuition, développer sa créativité, douceur pour soi, materner son enfant intérieur, fonctionner avec les cycles lunaires, écouter un savoir intérieur, se relier à sa petite voix, pause et observation, laisser un processus intérieur se finaliser

De quoi nous parle cette carte?

Cette carte nous parle d'un temps de repos et d'introspection nécessaire à l'intégration d'un travail préalable ou au développement de graines récemment plantées en nous. Ici, il est question de se mettre à l'écoute pour pouvoir recevoir. Une période de repos est nécessaire. Un timing divin est à l'œuvre, il est nécessaire d'attendre une forme "d'optimisation" de récentes prises de conscience ou d'un travail intérieur profond que nous venons de mener. Nous sommes invités à nous mettre à l'écoute de tous les signes subtils qui éclairent notre voie. S'arrêter et observer, afin de savoir comment se positionner. Être à l'écoute de ses émotions, se materner et laisser certaines libérations subtiles continuer à se faire. Cette carte s'inscrit dans la continuité de l'énergie ressource de la semaine dernière.

Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?

L'intuition (ma voix intérieure sait et me montre)

Message des énergies qui nous accompagnent

"Ce n'est pas parce que ta vie te semble à un point d'arrêt qu'il ne se passe rien. Bien au contraire. Ton âme se situe au cœur d'un immense processus de réajustement, insinué en totale coopération avec ta part incarnée. Toi qui peux émettre le souhait de VITE être "débloqué" ou de VITE comprendre, nous te rappelons que ce type d'attente est incompatible avec l'ordre universel. Qui construirait une demeure sans fondations ? Or, depuis plusieurs années, lentement, tu as déconstruit tes fondations et ici, tu te trouves dans un processus de reconstruction de ces bases absolument nécessaires à ton expérience d'incarnation. Oui, tu le diras, c'est bien long... Mais pour ton âme tout va très vite et même parfois, trop vite. Ainsi tu oscilles régulièrement entre accélération et ralentissement. Ton âme exerce une vigilance à l'équilibre de ta structure énergétique dans tout cela. Bien souvent, dans tes périodes où tu ressens ce "vide", c'est qu'un immense amas d'informations est en traitement pour ton âme. Tu as "travaillé", planté des graines, tu exerces cette vigilance à prendre soin de toi et à diriger ta vie vers ce qui anime ton cœur. Crois tu que cela soit sans conséquences dans tes énergies ? Cela est la grande leçon du moment : ne pas "voir venir" ou ne pas comprendre ne signifie pas que ton âme se repose. Par contre, toi, si tu veux l'aider, repose toi et place toi dans une forme de légèreté. "Fiche toi la paix", pour reprendre vos mots. Quitte les attentes envers ton âme et écoute ce qu'elle a te dire. Si tu te mets à l'écoute de cette polarité douce et sage, tu t'apercevras que tu peux très bien comprendre ce qui se passe et y participer dans ton cœur. C'est ton mental qui ralentit un processus bien plus grand que toi. Ton rôle est de quitter le drame et d'avoir confiance."

Oracle utilisé : L'Oracle des Créateurs Sacrés - Chris-Anne