Semaine du 30 septembre au 6 octobre 2024
Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience
Considérer le chemin et non le but, rester au moment présent et s'en nourrir, patience et tempérance envers soi, valoriser ses accomplissements, la solidité dans la lenteur
De quoi nous parle cette carte ?
Cette carte nous parle de prendre le temps de cheminer, de ne pas vouloir finir plus vite que ce que nos énergies nous permettent. Elle parle de prendre le temps d'apprécier le chemin sans se projeter, d'avancer, au présent. Elle nous invite à voir autre chose que les imperfections sur notre route, les inconforts ou les doutes. Elle nous invite à voir notre vite comme une expérimentation et à vivre cette expérimentation en conscience de toutes ses énergies, agréables, comme moins agréables. Prendre le temps de quitter une forme de pression à réussir, une exigence à nous aligner et tout simplement nous laisser tranquilles et vivre. La prise de temps favorise la réceptivité et la créativité. Ne rien vouloir presser, laisser la vie nous emmener.
Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?
La contemplation (j'observe les mécanismes de mon incarnation, cela me permettra de réviser mon positionnement)
Message des énergies qui nous accompagnent
"La lenteur est de mise. C'est l'expérimentation d'une vie, pas de quelques mois. La lenteur est inscrite dans le processus du moment car tu vis un tournant vibratoire délicat de ton temps. Dire au revoir à une vieille histoire terrestre afin de participer à l'écriture d'une nouvelle page de la vie de ta planète. Dans tout cela, tu es invité à t'inscrire comme un observateur de ta vie et de ton temps. Aucun résultat ne t'est demandé, c'est toi qui te "mets la pression" et ainsi tu en viens à pressuriser les énergies de ta vie. Si tu sens que ta vie t'emprisonne, cesse de résister, relâche la pression. Pression à être qui ? A faire quoi ? Pour le prouver à qui ? Le justifier auprès de qui ? Prends le temps, une pierre après l'autre pour l'édification de ta vie. Dans toutes tes souffrances résident un manque d'amour envers toi-même. Avant de rechercher dans l'urgence ou de te questionner sur ce qu'il te manque, rends toi compte que tu as déjà l'essentiel mais que tu ne l'écoutes pas. Nous t'entendons déjà dire "il faut bien que je gagne ma vie, que je me nourrisse, que je nourrisse ma famille…" Certes oui. Néanmoins l'accession à cela dans ta vie et la façon dont cela circule dépendent de la circulation de l'amour en toi. Si l'amour ne circule pas en toi alors rien ne circulera dans ta vie. Pour cela, il est nécessaire de se donner le temps d'intégrer. Afin de te valoriser à chaque instant, prends le temps d'ancrer chacun de tes pas en toi, comme autant de pierres utiles à ta reconstruction intérieure. Rien ne fleurit dans la précipitation. Sur Terre, tout ce qui est récolté a pris le temps de l'épanouissement. Prends le temps de t'arrêter et de te remercier pour chacun de tes efforts."
Oracle utilisé : Le Petit Oracle de Stef' - Stéphanie Gras
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site