Semaine du 3 au 9 juin 2024
Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience
Ruminations, le mental qui travaille trop, les émotions cachées par le mental, trop réfléchir, quitter l'énergie du cœur et perdre sa voie, besoin de contrôle, l'énergie du mental qui joue sur les peurs
De quoi nous parle cette carte ?
Cette carte nous parle d'influence du mental motivée par les peurs, les blessures, et entrainant notre vision de vie dans la distorsion. Elle nous parle d'un besoin de contrôle qui nous fait sortir de l'énergie du cœur. Nos peurs nous manipulent, elles nous entrainent dans des angoisses et dans la sensation que notre vie nous échappe. Cette carte indique que les émotions sont confuses et que la capacité de discernement est occultée. Certaines blessures refont surface, certaines mémoires viennent "flouter" notre vision des choses et nous perdons le discernement. Nous sommes invités à nous recentrer et comprendre qu'en ce moment nous voyageons dans nos blessures et que nous pouvons appréhender le monde à travers celles-ci. Le mental a pris le contrôle et nous entraine dans un besoin de stratégie destructeur pour notre âme. Cette carte est un appel à revenir dans notre cœur et à laisser cette phase chaotique passer, dans le centrage et l'alignement. Nous vivons de profonds moments de libération en ce moment qui rendent potentiellement notre quotidien et notre intériorité inconfortables. C'est à cet endroit que nous sommes invités à discerner la négativité et à la refuser pour nous relier à notre propre lumière et nous y implanter. Cette carte nous pousse à réaffirmer notre lumière et à y rester ancrés.
Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?
La distance dans la confiance (en m'éloignant de mes préoccupations, le regard que je porte sur celles-ci se modifie)
Message des énergies qui nous accompagnent
"La phase que tu traverses est difficile, s'ouvrir au nouveau est difficile. Tout peut te paraitre lent et morne. Tu peux perdre l'envie. Tu peux t'inquiéter pour l'avenir. Tout cela est légitime. Tu as le droit d'avoir peur. Tu es invité à comprendre qu'à travers tout cela tu éloignes ton âme du partenariat que tu avais instauré avec elle. L'âme parle dans ton cœur et elle travaille à te faire traverser le chaos dans la confiance. Aucune projection n'est possible, ta sécurité est ici et maintenant dans ton présent. C'est maintenant que la force qui réside en toi prend tout son sens car c'est le Tout que tu ressens dans ton insécurité. Le Tout évolue et se modifie, comme ton monde se modifie. Ta seule sécurité c'est ton ancrage ici et maintenant. Si tu suis ton mental tu sombreras dans l'amertume et le jugement, questionnant la fatalité sur le pourquoi du comment. Nous t'invitons à te réimplanter dans ta lumière et à t'y ancrer. Ta Lumière est le siège de tes valeurs d'âme, celles qui te font t'éloigner du chaos qui bouleverse ton monde. Nourris la Lumière, pas le désespoir. Par le filtre de la Lumière, des solutions extérieures pourraient bien t'être apportées. Par le filtre de la Lumière, tu laisses les synchronicités t'entrainer. Le chaos n'est pas une fatalité, c'est le garant de ton ordre et de ta singularité."
Oracle utilisé : Les Clés du Destin - Hadda Djeribi et Sonia Cavallini
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site