Aller au contenu principal

Semaine du 24 au 30 juin 2024

Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience

 

Nouveau jour, impermanence, inconstance, mouvement, ouverture, accueil, modification, passage d'un équilibre à un autre, évolution

De quoi nous parle cette carte ?

Cette carte nous parle d'un mouvement qui s'offre à nous, un mouvement que nous pouvons choisir de suivre ou non et qui nous entraine dans un passage entre deux points d'équilibre. Quelque chose se transforme pour évoluer. En nous, dans notre vie, dans notre rapport au monde. Ce changement peut générer un chaos intérieur, une fatigue, des résurgences de peurs, des hésitations ou un inconfort. Notre être est invité à suivre l'impermanence du Vivant et à s'ouvrir à ce qu'il a à nous transmettre. Ici une occasion se présente de quitter un ancien équilibre pour accéder à un nouvel équilibre dans lequel nous contacterons des opportunités. Il nous est conseillé de nous ouvrir et d'accueillir pour éviter d'entrer en résistance et ainsi ralentir ce processus. Une porte se ferme, une autre s'ouvre.

Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?

L'inconstance (je m'autorise à suivre mon mouvement intérieur dans l'acceptation que celui-ci puisse se révéler imprévisible et changeant)

Message des énergies qui nous accompagnent

"L'évolution ainsi que l'élévation se présentent à toi, comme des opportunités que tu restes libre de saisir. Dans cette énergie du changement qui t'entraine, tu contactes autant de possibilités de recontacter tes capacités les plus lumineuses et les plus porteuses. Certes, tu traverses la peur de l'inconnu car il t'est impossible de savoir ce que sera demain… Nous te dirons qu'il est bien un moment au cours duquel tu ne peux que travailler ta confiance en la vie et lâcher ta peur du lendemain. L'incertitude t'entoure, ainsi qu'une grande lassitude. De multiples questions viennent en toi et si tu les regardes de près, elles viennent chercher de la nourriture pour ton mental. Que te dit ton cœur ? Si tu n'avais pas peur, que ferais tu ? Il est certains liens que tu es maintenant invité à dissoudre définitivement afin de faire cesser l'abus de pouvoir qu'exercent sur toi tes peurs et de tes conditionnements. La Vie est en perpétuel mouvement, en perpétuel changement, tu ES la vie. N'as-tu pas envie de cesser de pleurer et de t'inquiéter ? Prends le courant du changement. Ce courant prend racine à la Source et retourne à la Source. Rappelle cette connexion et navigue dans le courant du changement. La paix du cœur se trouve quelque part en celui-ci. Ne t'y trompe pas, ce choix demande du courage et d'assumer qui tu es. S'assumer comme tel, dans le grand changement. Ta goutte dans l'océan. Ta pierre à l'édifice global."

Oracle utilisé : Géométrie Sacrée - Lon