Aller au contenu principal

Semaine du 22 au 28 juillet 2024

Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience
 

Parvenir à un carrefour de vie qui nécessite un choix, se positionner dans des considérations nouvelles, examiner ses options pour prendre une décision, sortir de sa zone de confort et oser, choisir un nouveau paradigme, choisir l'inconnu pour évoluer

De quoi nous parle cette carte ?

Cette carte nous parle d'un arrêt momentané en nous ou dans notre vie pour choisir. Choisir dans quelles énergies nous souhaitons poursuivre notre parcours. Quelle version de nous-même souhaitons nous développer ? Quelle tendance souhaitons nous donner à notre vie ? S'arrêter un temps, observer et se positionner, c'est le conseil que nous donne cette carte. Est-ce que tout fonctionne correctement pour nous dans la façon dont nous avançons ? Ressentons nous que certains comportements, certains modes de pensées doivent disparaitre car ils jouent la destruction en nous ? Il est temps de nous positionner pour oser choisir la paix et l'accueil de la vie. Il est temps de choisir quelle teinte nous souhaitons donner à la suite de notre parcours.

Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?

L'ancrage (je me rends présent à moi-même et me place à mon écoute pour comprendre ce qui est essentiel pour moi et suivre la voie de l'essentiel malgré mes réticences et mes peurs. L'essentiel est dans mon cœur et me guide).

Message des énergies qui nous accompagnent

"Rien ne peut te paraitre plus désespéré que la situation présente. Tu peux te sentir perdu, en questionnement, en manque de "quelque chose", vide et en errance. D'un point de vue quantique, te voici entre deux équilibres, te voici dans une forme de passage qui nécessite lenteur et patience à la fois. L'énergie du temps n'est pas contre toi, elle permet à ta part Sage d'optimiser des compréhensions afin de les transformer en inducteurs au changement. Oui, certaines de tes croyances profondes se fissurent, des schémas répétitifs te sautent aux yeux, tout cela peut te décourager et pourtant au travers de ce système défaillant, de grandes réponses se présentent à toi. Tu as le choix de quitter tes croyances de fatalité pour venir provoquer ce que tu souhaites, le choix de voir ta vie autrement, comme autant d'opportunités de rejoindre ce qui te tranquilliserait. Tu es prêt à te lancer dans la nouveauté, c'est le moment de déployer ces ressources que tu sous-estimes en toi, c'est le moment de reprendre confiance, même si dans la matière rien ne t'impulse à cette confiance. Personne ne pourra décider à ta place d'être heureux, personne ne choisira de façon ajustée à ta place. Le premier choix cohérent pourrait être de décider de choisir par toi-même, en accord avec ton conseiller intérieur. Choisis de reconnaitre entièrement tes capacités et de les accueillir."

Oracle utilisé : L'Oracle de la Gratitude - Angela Hartfield, Josephine Wall